Bonjour Catherine,
En évoquant une protection, j'imagine (mais peut-être que je me trompe) que vous évoquez une protection contre le risque infectieux lié au Covid. Est-ce cela ?
Pour le moment, on ignore de quoi sera fait le contexte sanitaire à la rentrée mais une chose est sûre, c'est que les mesures barrières devront encore être appliquées.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Reprise école risque
J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Mr Dominique Aristide. Les réponses sont arrivées rapidement et clairement. Pas d'avalanche de documents à fournir (j'apprécie) pour bénéficier de crédit. Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement. Tout est bien indiqué à chaque opération avec cet monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation.
Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours avec un taux de 3%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leur procédure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui,il saura vous satisfaire.Voici son mail: aristide.dominique@yahoo.com
Bonjour à tous. Je suis en remission d'un lymphome B grandes cellules mediastin depuis 1 mois. Encore fragile donc niveau immunite. Mon rapport avec le pere de ma fille est mauvais et elle est en garde alternée. La rentrée approche et elle ira à l'école. Comment faire alors pour me protéger. Y a t il des lois ? Merci à vous