Bonjour,
Il est asez normal de sentir des ganglions au niveau du cou, encore faut-il qu'ils ne soient pas de taille anormalement élevée (ce qui peut arriver en cas d'infection hivernale). Si vous êtes si inquiète, seul un examen médical pourra vous rassurer, mais vous dîtes avoir déjà eu un scanner ORL et une visite médicale, c'est donc que vous surveillez déjà ça de près ?
Pour ma part, je suis en rémission d'un lymphome et le premier signe a été effectivement un ganglion volumineux que j'ai détecté dans l'aine en prenant ma douche. La veille rien, et le lendemain cette petite grosseur !
Je n'ai fait ni une, ni deux, ne me suis pas connectée sur des sites internet ou autres, j'ai pris un rdv avec mon généraliste qui m'a envoyé direct faire une écho. Le radiologue m'a dit de revoir mon généraliste car il fallait que je fasse une IRM, et ensuite, la machine s'est mise en route, scanner, hospitalisation 3 jours pour différents tests, biopsie du ganglion et.... bingo ! lymphome, donc si vous avez une crainte, un doute, rien de mieux qu'une consultation.
Revenez nous dire ce qu'il en est.
Bonjour a tous,
je me permets de vous ecrire pour etre un peut plus éclairé svp.
j'ai un "gonglion" de chaque cote du cou qui sont a peut prêt pareil des 2 cote en forme oval quo mesure a peut pret 1cm de long je ne sais pas si je doit consulter car il ya 1 mois j'ai eu une visite médicale classique et RAS et 2 mois javais eu un scanner ORL et il etait RAS également mais je ne sais pas si je les avais deja a ce moment la ou pas. ma question est est ce que cest un symptome de lymphome car j'ai vraiment peur. merci pour votre aide