Profil utilisateur

Image profil par défaut
AurorePaf
Bonjour
J'ai besoin d'être rassurée. J'ai depuis quelques mois des douleurs faciales côté droit. Je ressens de violentes douleurs irradiant ma mâchoire jusqu'à mon oreille. Cela à commencer doucement niveau gencive puis cela est monté progressivement engendrant des problématiques différentes chaques semaine, une gêne à la déglutition et par moment une sensation de brûlure dans la narine. J'ai consulté un ORL qui a écarté l'hypothèse de nodules dans le nez. Elle m'a dirigé vers un neurologue et demander une IRM cérébrale. Je suis hospitalisée depuis 8 jours en attente de cet IRM mais toujours rien. J'ai un rendez vous que le 9juillet 2024. D'après le neurologue il s'agit d'une névralgie du trijumeau mais il n'écarte pas la possibilité que cela soit dû à une éventuelle tumeurs. Ma maman est décédé d'un glioblastome en 2005.
Est ce que je prends un risque d'attendre presque 2 mois le rendez vous pour l'IRM. J'ai plusieurs versions de médecin et sincèrement cela m'inquiète.
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Cordialement
1 discussions créées0 commentaires postés

Dernières contributions

17/05/2024Création de la discussion Douleur faciale

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter