Profil utilisateur

Image profil par défaut
Sarah-Anne
Bonjour,
J'ai eu un cancer du sein à 46 ans en 2017. Chirurgie, 15 cures de chimio, 33 séances de radiothérapie et 5 ans de tamoxifène dernière prise le 01 juin 2023. Mi-mai 2024 je ressens des douleurs abdominales et pelviennes : écho en urgence : rien de particulier hormis Lithiase biliaire. Les symptômes passent au bout de 4 ou 5 jours. Le 03 juillet 24, je ressens à nouveaux les mêmes symptômes ; je prends du paracétamol pour atténuer la douleur et le 05 juillet 24, je me retrouve à perdre du sang : comme un retour de règles (plus de règles à partir de la deuxième chimio en 2017 et une seule fois des règles abondantes en octobre 2019 pendant l'hormonothérapie). J'ai 53 ans et il y a un an on m'a dit être ménopausée. Vu mon âge et la prise du tamoxifène pendant 5 ans, j'espère ne pas avoir un souci au niveau de l'endomètre... J'appellerai mon oncologue dès lundi. En attendant je suis un peu angoissée.
1 discussions créées1 commentaires postés

Dernières contributions

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter