Profil utilisateur

Image profil par défaut
patrice from Washington DC
Bonjour a tous ,
Je m'appelle Patrice et j'aurais 60 ans cette année ,anniversaire que je fêterais entoure de ma femme et mes deux filles a Washington DC ou je vis et travaille maintenant depuis 12 ans .
J'ai été diagnostique au mois d'Aout dernier d'un cancer de la mâchoire ,tumeur de stade 4A mesurant 3.5 cm .
Cancer similaire a celui du journaliste Guillaume Durand et meme errement médicale du dentiste et du stomatologue qui ont mis 8 mois après l'extraction d' une molaire et d'une dent de sagesse avant de faire une biopsie et de finalement mettre le doigt sur la douleur qui me gênait depuis un an
Opere mi-Septembre pendant une dizaine d'heures avec greffe du peronné suivie d'une chemio couplée a 30 seances de radiation sur une période de 6 semaines.
Toutes ces agréables festivités se sont termine juste avant Noel.Un vrai bonheur car bien sur incapable d'avaler quoique ce soit a cause des effets secondaires.
Depuis je récupère et je dois bientôt passer les premiers scanners pour verifier l'efficacité des traitements de choc administres
Mon objectif de participer a ce forum est de partager mon experience sur ce type spécifique de cancer avec ceux qui le souhaite.'
Je vais bien meme si je n'ai pas retrouve 100 % de la qualité de vie precedent l'operation.
A vous lire pour celles et ceux qui le souhaite
Bien a vous tous

1 discussions créées2 commentaires postés

Dernières contributions

27/02/2025Commentaire de la discussion Cancer de la machoire
27/02/2025Commentaire de la discussion Cancer de la machoire
25/02/2025Création de la discussion Cancer de la machoire

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter