Bonjour Anne, Je suis un peu surprise que personne n'ait répondu à votre post, mais il faut dire que je ne l'avais pas vu non plus.
En ce qui concerne la fatigue, je pense que tout le monde ou presque est fatigué par les traitements. Personnellement, je suis toujours sous chimio (orale) et je reste également très fatiguée, même si je le suis un peu moins depuis que je ne me déplace plus à l'hôpital de jour. Il faut dire aussi que je dors très mal et que cette saleté de cancer n'arrange rien. Quand j'ai posé la question à mon oncologue, il m'a dit que c'était normal. Notre corps lutte contre la maladie et contre les traitements qui mettent un moment avant d'être éliminés complètement. Donc, rien d'inquiétant si la fatigue persiste. Il ne faut pas hésiter à se reposer et à reporter à demain ce qui n'est pas possible de faire aujourd'hui.
Je vous souhaite plein de courage 💪💪🌞
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite échanger autour du thème de la fatigue après les traitements.
J'ai été diagnostiquée en 2020 puis chirurgie, chimio, radiothérapie et hormonothérapie. Aujourd'hui, je continue d'avoir de la fatigue persistante, non compensée par le repos. Avez-vous des retours d'expérience à partager à ce sujet?
Merci pour vos réponses.