Bonsoir chère amie ,
Vous savez on dit que les amoureux vivent d'amour et d'eau fraiche et bien nous les malades du cancer nous vivons dans la peur , la tristesse , l'angoisse de la mort , l'angoisse de la mauvaise nouvelle et aussi la douleur , alors moi mon besoin premier est " l'espoir " l'espoir d'aller mieux , l'espoir d'avoir une longue rémission , l'espoir de reprendre une vie normale , l'espoir qu'un jour l'oncologue me dise " c'est bon rob on ne se voit plus qu'une fois par an " , voilà mon retour sur la maladie chère amie .
J'ai toutefois envi de vous souhaitez de bonne étude en pharmacie , moi j'étais mécano,et aussi vous remerciez de vous intéresser a nos besoins nous les malades du cancer .
Bonne continuation a vous ...
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en pharmacie et je suis animée par l'idée d'apporter des améliorations concrètes dans la vie des personnes luttant contre le cancer.
Pour mieux comprendre vos besoins et défis, je serais très reconnaissante si vous pouviez partager les problèmes ou les difficultés face auxquelles vous n’avez pas trouvé de solutions ou de réponses durant votre expérience avec le cancer.
Vous pouvez également partager si vous avez des idées de choses à améliorer, des choses que vous avez mal vécu…
Cela peut concerner n'importe quelle étape, de la prévention à la rémission, et s'applique tant aux patients eux-mêmes qu'aux proches aidants.
Vos retours seront extrêmement précieux pour enrichir mes connaissances et orienter mes recherches vers des solutions pratiques et significatives.
Merci d'avance pour votre temps et votre partage.