Bonjour,
Votre aptitude à reprendre le travail a-t-elle été évaluée par un médecin du travail ? Et que vous dit votre oncologue ?
Bien cordialement
Dr A Marceau
Reprise du travail après cancer
Selon mon oncologie, je pourrais reprendre le travail à mi temps, mais mon médecin n'est pas d'accord. Selon elle j'ai encore trop de difficultés au niveau des cervicales.
Je n'ai pas encore vu le médecin du comité médical, ni le médecin du travail.
Psychologiquement, je ne me sens pas encore prête à affronter le monde du travail. Le traumatisme dû au traitement est encore très important.
bonsoir,
votre médecin n'est pas daccord et vous non plus a priori pour une reprise a mi temps,alors ou est le problème?qui vous oblige a reprendre?de toute facon c'est le medecin du travail qui décidera de la reprise et lui seul;
non mais j'hallucine,bientot on va remettre les malades du cancer au boulot avant les fainéants qui tire au cul et qui bouffe la sécu,c'est quand meme pas rien cette radiothérapie,cette chimio,et tous les traitements que l'on peut avoir,certains d'entre nous reprendrons leur boulot facilement et c'est tant mieux,mais d'autres ne pourront pas,parceque leur corps n'en peut plus,leur cerveau n'en peut plus,
en tous les cas je vous souhaite de pouvoir reprendre votre travail dans de bonnes conditions et quand vous serait prete,car comme on dit le travail c'est la santée.
bon courage
Bonjour
Je suis en LCD depuis juin 2018 suite à mon cancer du palais. À la suite des 33 séances de radiothérapie, j'ai toujours la peau du coup qui tire et beaucoup de difficultés pour la mobilité des verticaux. J'ai du mal à tenir la tête droite malgré de nombreuses séances chez le kinésithérapeute, sans oublier les autres effets secondaires liés à la radiothérapie. J'ai toujours un oedème important sous le cou et j'avoue que je suis complexée à cause de cela. Je porte toujours une écharpe pour le cacher.
Comment envisager une reprise du travail dans de telles conditions même à mi temps ?