Bonjour,
Vu ce que vous nous dites vous relever probablement de la fonction publique.
Donc dans ce cas, le premier interlocuteur doit être le service de médecine professionnelle et préventive dont c’est le rôle d’étudier les aptitudes ou inaptitudes au poste de travail et de chercher si nécessaire des situations de reclassement.
Si vous avez faitt une demande de RQTH, ce qui semble être le cas, il est aussi possible de s’adresser au SAMETH le plus proche de chez vous, qui vient en aide aux salariés et employeurs pour accompagner les situations de maintien dans l’emploi et trouver la solution la plus adaptée.
Ci-dessous un lien pour trouver les coordonnées su SAMETH le plus proche de chez vous : Les adresses de tous les Sameth
https://www.agefiph.fr/Annuaire
Bonjour,
J'ai eu un cancer du sein droit en 1993 , j'ai eu une ovariectomie et annexectomie en 2014 Je suis porteuse du gène BRCA1 . Je travaille dans une école où je suis assistante de l' enseignante. Ce travail ne m'apporte aucun soucis par rapport au curage que j'ai subit.
Je travaille pour une municipalité, celle -ci a changé avec les élections. Ils veulent désormais me faire faire du ménage mais le traumatisme que mon bras à subit , je ne pourrais assurer cette fonction .Je suis à la cotorep depuis 2002 . J'ai unterrain très dépressive. Pouvez-vous m'aider pour que je puisse me défendre et quelles démarches faut il faire ? Avez-vous eu ce genre de cas?
Je vous remercie d'avance .
Isabelle