BONSOI KARINE 35
COURAGE A VOUS
je vous conseil de prendre contact avec le comité de la ligue contre le cancer de votre département ; eux vous aiderons
La Ligue contre le cancer œuvre activement pour répondre aux besoins des personnes malades et respecter leurs droits
Partout en France, la Ligue contre le cancer travaille au quotidien pour répondre au mieux aux besoins des personnes malades et à l’amélioration de leur qualité de vie. La Ligue informe, soutient et accompagne les patients et leurs proches à travers différents dispositifs facilitant notamment l’accès à l’information, le soutien social, financier ou matériel, l’accompagnement thérapeutique ou encore la défense des droits des patients. Pour en savoir plus : www.ligue-cancer.net - 0 810 111 101 (prix d’un appel local).
vite rencontre ton comité ,
tu peu aussi en expliquant la rupture de ton contrat , avoir une aide juridique pour savoir si cette rupture de contrat est légal ou pas ( en plus de la maladie voila une autre peine et sans revenu pas facile la vie d'un malade )
courage a toi
tiens nous informé ok
AMITIÉ
bonjour,
J'ai débuté une formation à l'afpa en décembre 2012 de trois mois en couture. Suite à cela, j'ai débuté un contrat de professionnalisation en mars 2013. J'ai du débuter la chimiothérapie en avril de la même année. Depuis, je suis en arrêt de travail suite aux chimios et aux rayons que j'ai eu. Ce midi, je suis allée voir ma patronne et elle m'a dit que mon contrat a été annulé.
Je vais donc me retrouver sans emploi. Pour le moment, je suis toujours en arrêt de travail mais ma plus grande envie était de reprendre le travail.
Je me pose mille questions à savoir comment je vais pouvoir retrouver un emploi. Existe-t-il des organismes qui pourront m'aider?
J'imagine que les employeurs hésiteront à m'embaucher. Je me sens perdue car je supporte de plus en plus mal le fait d'être inactive.
Mon avenir professionnel me parait bien flou.