Bonjour,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum. Mais les meilleures réponses qui pourront vous être données sont celles de votre chirurgien qui sait précisément quel sera la type d'intervention il va réaliser.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Ablation partie de la langue
Bonjour,
Je pense que votre chirurgien est le plus à même de vous répondre sur ce point. C'est lui qui a le plus d’expérience dans ce domaine. C'est lui qui connais l’étendu de la tumeur et doit avoir une idée des séquelles que l'intervention pourrait entrainer.
Je souhaitais néanmoins vous remonter quelques cas semblables que j'ai découvert au fil de mes recherches. Malheureusement chaque cas est différent mais néanmoins je pense que c'est intéressant :
https://www.journaldemontreal.com/2016/04/10/un-patient-quebecois-qui-a…
http://www.cancer-et-metabolisme.fr/temoignage-contre-un-systeme-qui-de…
Et ensuite depuis, le Dr Schwartz a découvert une nouvelle molécule encore plus puissante qu'il associe avec le traitement métabolique, le dioxyde de chlore :
https://www.youtube.com/watch?v=p-1TXRp4M7Q&t=1359s
Sylvain
Un autre témoignage video
Bonsoir.
On m’a décelé un cancer de la langue ( carninome epidermoide sur partie mobile droite). 46 ans ni fumeur, ni consommateur d ‘alcool...
Le cancer est opérable et une exérèse +curage ganglionnaire + chirurgie réparatrice sont planifiés le 23/01/-9.
Ma question porte sur la chirurgie réparatrice (partielle pour ma part : sous partie de la partie mobile droite ) et sur ses conséquences dans la vie de tous les jours : parole et délai de recouvrement , gênes.
Je cherche des témoignages pour échanger .
Bonnes fêtes .