Bonsoir Carine et bienvenue sur le forum,
Pour ma part et pour un cancer du poumon j'avais pour objectif de ne pas perdre de poids car je n'en ai pas a revendre et d'essayer de vivre une vie la plus proche possible de la normale , en un mot Carine je voulais que ça se voit le moins possible et que je ne porte pas une étiquette de cancéreux a tous les coins de rues , malgré que j'assume ma maladie a 100 % .
Pas de chance pour moi la première séance m'a envoyé direct aux urgences avec une pancréatite , donc nouveau traitement avec évidement perte cheveux et grosse nausée .
Les cheveux pour moi pas de problème il n'y en avaient déjà plus beaucoup une casquette et le tour est joué , bien sûr pour vous les femmes le problème est bien plus traumatisant et je pense que les filles du forum vous en parleront bien mieux que moi .
Pour la nourriture on mange comme on peut , quand on veut , et les proportions qui conviennent , il n'y a pas de stratégie particulière chacun s'adapte et bien entendu vous pouvez vous faire aider par une diététicienne .
C'est une étape souvent indispensable dans le traitement du cancer , il faut l'accepter , se battre , et souvent avec le recul on se rend bien compte qu'au final c'était pas si dur que çà .
Ne restez pas seule , vous trouverez sur ce forum toujours quelqu'un pour vous écouter .
Bonne soirée a tous ....
Bonjour
Je suis en soin de chimio et immunothérapie. Je vis seule et j ai besoin d échanger sur la façon dont vous avez géré la situationpendant les soins si ça ne vous dérange pas bien entendu.merci