Bonjour, Je me trompe peut-être, mais vos symptômes ressemblent fort à de la neuropathie. Je dis souvent que j'ai l'impression d'avoir du carton sous les pieds et j'ai aussi le bout des doigts qui sont comme engourdis. Par contre, rien aux mollets. Ce n'est pas franchement douloureux mais agaçant comme vous le dites. Il faut surtout faire attention en marchant. . Mon oncologue m'a bien dit que c'était de la neuropathie qui n'a pas l'air de vouloir partir, mais il m'avait prévenue. Malheureusement, je crains bien qu'il n'y ait pas grand-chose à faire et apprendre à vivre avec. Heureusement que dans certains cas, elle finit par s'arrêter quelques temps après l'arrêt de la chimio. J'espère que ce sera le cas pour vous.
Bonne journée
Bonjour à tous,
j'ai été opéré en 2020 d'un cancer du colon. J'ai eu une super docteresse qui m'a évité d'avoir un poche à vie.
bien sur j'ai des soucis d'évacuation mais cela reste viable , j'ai donc eu des séances de chimio et de radiothérapie, et cela é été positif, donc de ce côté là plus de soucis.
Par contre il a été décelé des soucis de cellules a risques et pour cela , rebelote, des séances de chimio, surement moins fortes. Malgré tout cela me procure des problèmes au niveau du mollet jusqu'au bout du pied de la jambe. Cela m'empêche d'avoir des nuits calmes, mon sommeil n'est plus reposant.
Sous le pied, j'ai l'impression d'avoir une semelle souple, des douleurs aigues à la cheville et au mollet, et surtout enflement de cette partie du corps et lorsque je frôle tout cela, j'ai l'impression de toucher une brulure. Ces douleurs ne sont pas fortes mais c'est plutôt agassant et le moral risque d'être atteint, et on sait que dans cette maladie, la positivité est en majeure partie la porte vers la guérison.
Certains d'entre vous ont eu ce ressenti ??. Ma docteresse doit me donner des médicaments mais me dit que le résultat n'est pas sur.