Bonjour Fantômette, J'ai eu le même problème pendant un moment. Maintenant, je gère avec simplement des pruneaux d'Agen- quatre ou cinq - que je mets le soir dans de l'eau riche en magnésium type Hépar et pour le moment, ça va mieux, même si ce n'est pas parfait. Je n'ai en tout cas plus de problèmes de grosses diarrhées que j'avais dès que je prenais du Movicol et ma constipation ne dure jamais plus d'un jour ou deux, surtout quand je prends un anti-douleur.
Bonjour à tous et toutes,
Le sujet n'est pas très glamour mais depuis que je suis sous enhertu j'ai des changements dans le transit intestinal. En début de cure, c'est plus de la constipation puis 5 à 6 jours plus tard ça passe en diarrhée (avec des retours parfois en constipation, sans pour autant prendre de l'imodium ou des aliments la favorisant). En cas de constipation, je prends du movicol (le matin) et j'essaye de boire de l'eau riche en magnésium. Quand je suis chez moi, je fais avec. Mais quand je sors, j'ai un peu peur, surtout des épisodes de diarrhée ayant eu déjà des "accidents" chez moi. Cela m'incite moins à l'activité physique adaptée (ce qui est dommage) ayant la crainte de ne pas pouvoir gérer suivant les mouvements effectuées.
Comment faites vous pour gérer socialement cela ? Est-ce que les protections pour les fuites urinaires peuvent faire l'affaire ou pas du tout adaptées ?
En vous remerciant pour vos conseils