Questionnaire sur les maladies chronique dans le cadre d'une recherche en science humaine

1 commentaire
Image profil par défaut
Etudiantgrenoble38

Dans le cadre de notre étude en sciences humaines à l'Université Pierre-Mendès France de Grenoble, nous nous intéressons à la qualité de vie des personnes atteintes de maladie chronique.
Si vous avez un moment et l’envie de nous faire partager votre ressenti sur votre maladie, nous vous invitons à bien vouloir remplir notre questionnaire ci-dessus.

Merci d’avance pour votre participation

Mel

Vous serait t-il possible d'éffacer ces 12 postes idéntiques restés sans réponse depuis leur apparition et qui n'ont pour effet que de repousser un peu plus d'autres conversations et échanges en nuisant à leur visibilité , merci à vous .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top