Bonsoir,
Mon frère a vécu la même situation, ils ont traînés plus de 2 mois sachant qu’il était dans l’urgence pour avoir des soins afin de ralentir le cancer TRÈS AGRESSIF selon leur therme et pourtant ils n’ont rien fait.
Ils n’avaient ni compassion ni emphatie pour lui, malgré son jeune âge (36 ans ) et malgré la gravité de son état ils ont laissés les choses s’aggraver.
Il a subit 2 opérations crâniennes (biopsie) des métastases car leur neurochirurgien n’etait pas sûr que ça en était, une avec certitude que c’était bien des métastases la radiothérapie était de rigueur et bien n’a suivi.
Nous avons de suite changé d’hôpital, malheureusement nous ne pouvons rien y changer ces grandes chaînes hospitalières ont perdu toute forme d’humanité j’ai l’impression.
Mon frère est arrivé là avec une tumeur au poumon et 3 métastases au cerveau aujourd’hui il en a plus de 7, un ganglion prêt de l’aorte et 2 métastases sur les côtes je reste convaincu que si ils avaient administrés le traitement adéquat au bon moment il n’en serait pas là.
Je vous souhaite de vous remettre et sur tout s’oublier cette horrible expérience.
Bonne soirée
Je recherche des patients victime de maltraitance avant pendant et après les soins contre votre cancer.
J'en suis moi-même victime, malheureusement le corps médical se couvre et la charte du patient n'est àcece jour qu'un petit bout de papier pour donner bonne conscience à des personnels soignants, malveillants, négligeant et menaçant des personnes en position de faiblesse.
je ne recherche aucune indemnisation financière mais que l'énorme institution médicale prenne enfin ses responsabilités et aborde avec empathie et professionnalisme et surtout avec du bon sens la prise en charge de leur patient atteint du cancer ou autre pathologie.
Pour moi le mal est fait et pourtant je me suis beaucoup battu contre mon cancer initialement infime mais je n'ai pas eu les informations pour être suivi par de bon praticiens. A travers mon trek médical, je n'ai été confronté qu'à des comportements aberrants, paradoxale et dangereux.
Cordialement