Bonjour Xoxo, Depuis 2021, je suis atteinte d'un cancer à la jambe très rare et qualifié "d'agressif" par mon oncologue. En février 2023, on m'annonce que je n'ai plus rien(youpi !) mais lors d'un contrôle en mai, mauvaise nouvelle, une nouvelle tumeur est apparue et patatras fin juin, ce n'est pas une mais trois tumeurs qui sont de retour. J'ai donc du reprendre la chimio - ayant déjà eu 30 séances de rayon, je ne pouvais plus en avoir d'autres - et les tumeurs ont diminué sans disparaître malheureusement. Depuis avril 2024 je suis sous chimio orale - un cachet par jour - et j'attends le résultat du dernier tep-scan passé au début de cette semaine. Par contre, je n'ai pas eu le même traitement lors de la récidive de mon cancer mais je ne désespère pas d'être un jour débarrassé de ce maudit crabe qui me pourrit la vie car il me fait toujours souffrir à la jambe et m'empêche d'avoir la vie active que j'avais auparavant. Vous voyez qu'il ne faut surtout pas baisser les bras et continuer la lutte contre cette saleté même si c'est parfois difficile.
En ce début d'année 2025, je vous souhaite tout plein de courage, en espérant surtout le retour de la santé qui est notre bien le plus précieux.
Bonjour, comment vivez-vous le moment de l'annonce d'une récidive ? J'y suis en ce moment et je me dis qu'en fait il n'y a pas d'espoir...
Est ce que une personne suite à une récidive locale peut ensuite ensuite être en guérison sachant qu'on fera exactement le même traitement ?