Vitamine C haute dose en intraveineuse

5 commentaires
Image profil par défaut
Clara233

Bonsoir,

Je m'appelle Clara,  j'ai 32 ans et je m'interesse aux thérapies de médecine naturelles et alternatives.  Je souhaiterais savoir si vous quelqu'un a déjà fait l'expérience de soins de naturopathie, je m'intéresse en particulier au injections de vitamines C en forte doses (en plus des traitements de médecine conventionnelle bien entendu) qui sont autorisés dans beaucoup de pays européens.  
Avez-vous déjà testé? Qu'en pensez vous généralement? Merci de vos réponses!

Image profil par défaut
Isatam

Bonjour

J ai testé les injections en intraveineuse de vitamine c,il y a 12 ans.Apres une chimiothérapie pour un cancer du sein,j étais allée voir un médecin généraliste spécialisée en homéopathie qui m a parlé du régime de Kousmine et j ai pratiqué et le régime alimentaire, sans sucre ni farine blanche,ni fromage,avec des huiles première pression à froid ,beaucoup de fruits et légumes,de la viande  et les lavements intestinaux et les injections de vitamines c.

J avais besoin de tout ça pour être actrice de ma guérison.Je ne sais pas si je le referai aujourd'hui sachant que mes amies qui ont eu un cancer ont continué a manger et à vivre comme avant,sont encore en vie,elles aussi.

J ai surtout beaucoup marché tous les jours..

C est ce qui a dû beaucoup aidé.

Image profil par défaut
Isatam

Dans ce régime Kousmine,il y avait aussi un complément en vitamines d et oligo éléments...Catherine Kousmine en son temps avait écrit des livres ...

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

La vitamine C à très hautes doses (par injection intraveineuse car il est impossible d'atteindre les taux expérimentaux par ingestion orale) est en effet expérimentée par certaines équipes pour renforcer l'action des médicaments du cancer. Les résultats préliminaires sont encourageants mais doivent être confirmés. Les études portent essentiellement sur des cancers avancés et/ou au traitement particulièrement difficile, glioblastome, cancer métastatique du pancréas, cancer bronchique...

Cordialement

Dr Marceau 

Image profil par défaut
mic-mac

bonsoir clara  , j'ai mon frère qui en a fait en fin  2023 et debut 2024 associé a de l'ozonothérapie . il etait traité pour un cancer du poumon stade 4 avec métastases au cerveau , surrénal et aussi un debut du poumon droit . il etait traité avec du tagrisso qui a tres bien marché pour avoir vu ses métastases régresser completement mais en mai _ juin la tumeur initiale qui avait bien diminué , a recommencé a progresser, avec un maintient du meme traitement . le suivi mensuel a décelé  de nouvelles métastases au cerveau et au foi  et il a fait aussi un épanchement pleural. l'agravation a fait de prendre la décision de changer de traitement et de passer à la chimiotherapie ou malheureusement il n'a eu qu'une séance avant son décès .

j'ai pour ma part une incompréhension ou en l'espace d'un court temps on puisse passer d'une tumeur de la taille d'une balle de ténnis  à un poumon completement envahi  alors qu'il etait suivi tous les mois , de meme que pour une chimio voir tout traitement , on ai pas fait une analyse pharmacogénétique pourtant reclamé par le patient  et par moi -meme en tant que personne de confiance .

pour revenir sur ce qu'il a fait en Belgique , il avait un très bon retour  puisqu'il a continué de travaillé et ne se sentait pas malade . c'est dommage que des oncologues n'utilisent pas tout les moyens pour faciliter et accroitre le resultat avec l'analyse reclamé et je leur  rejette la faute du décès prématuré de mon frère jumeau et pense qu'il y a autre chose derriere

Image profil par défaut
Michele81

Clara,
Malheureusement, nous avons également dû recourir à des thérapies alternatives telles que la vitamine C injectable pour notre grand-mère atteinte d'un cancer et de tumeurs malignes.
Je suis allé avec elle chez de nombreux médecins et thérapeutes dans toute l'Europe... finalement j'ai trouvé un thérapeute qui accepte les thérapies alternatives et qui peut administrer de la vitamine C à la maison.
La partie relative à l'approvisionnement en vitamine C par voie intraveineuse était la plus difficile car nous avions besoin d'une grande quantité et d'une forte concentration.
En consultant les forums, j'ai réussi à découvrir la Vitamin C IV de PharmaLife Romania qui correspond aux exigences du thérapeute et j'ai pu l'acheter étant dans la Communauté Européenne et ayant les normes de l'UE.
Le traitement a duré environ 6 mois et a donné des résultats positifs... les tumeurs malignes ont commencé à reculer et le niveau de cellules cancéreuses dans le corps a également diminué.
Que puis-je dire, grâce à cette thérapie, nous avons réussi à prolonger la vie de la grand-mère.
Avant, j’étais sceptique lorsque j’entendais parler des thérapies alternatives, mais maintenant je les recommande vraiment.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top