Paris-Marseille à pied, l'exploit de Monodie !
Marcher de Paris à Marseille pour soutenir la Ligue contre le cancer, c'est le défi exceptionnel qu'à décider de se lancer Monodie, le 25 mai dernier. 30 jours plus tard, il effectuait son arrivée dans la cité phocéenne, tout heureux d'avoir réussi cet exploit sportif hors du commun ! Retour en quelques mots sur ce grand moment de vie et de solidarité.
Un défi personnel et communautaire
En hommage à sœur, Monodie a décidé de se lancer dans cette traversée à pied d'un bout de la France, le tout en étant retransmis en Live sur Twitch. En moyenne, ils étaient plus de 1 000 viewers à lui donner du courage durant les 30 jours qu'il a mis pour relier Paris à Marseille.
Un mois après son défi, et le temps de revenir à son quotidien, nous avons recueilli les impressions de Monodie sur ses motivations à réaliser un tel défi, mais surtout, sur ce qui l'a aidé à tenir tout du long !
La Ligue contre le cancer tient à remercier grandement Monodie pour pour son dévouement et son courage. Cet exploit sportif est un exemple éclatant de ce que l'on peut accomplir avec détermination et solidarité, afin d'aller toujours plus loin dans la lutte contre la maladie !
Quelques chiffres sur son exploit
64 355 €
collectés durant les 30 jours de défi.
1 614 187 millions
de vues totales sur Twitch.
887 kilomètres
parcourus en 30 jours.
L'arrivée de Monodie à Marseille
Les défis fous et solidaires à soutenir
Chaque année, une centaine de personnes part à la conquête de défis sportifs plus relevés les uns que les autres.
Vous êtes de plus en plus nombreux à vous engager sportivement au profit de la Ligue contre le cancer et nous vous en remercions chaleureusement !