Spéciales pensées

11 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes Pensées sont tournées vers wabdouap qui va voir son medecin.. Zlors je lance le oetit train de l'amitié tchou tchou tchou et on accroche les wagons pour webdouwap.. Pleins d'ondes positives. Bisous. 😘🥰

        Chantal

Image profil par défaut
mich27

Un wagon en gare de Normandie pour webdouap chargé de pensées positives, attention au départ ! 🚂🚃🍀🚃☀️🚃💪 et un wagon de plus pour Minipuce 😉 Belle journée à tous

Yvette90

Et un wagon supplémentaire pour Webdouwap et j'ajoute aussi un wagon pour Mini Puce qui a sa première chimio aujourd'hui. Pour toutes les deux, je remplis ces wagons de courage et d'ondes positives. 

Tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃🚃💪💪🌹🌼🌺🌻💖🌞

Bises 😘🥰

Image profil par défaut
rob

Sous un crachin Breton  , éh oui ça arrive  , j'accroche un wagon supplémentaire rempli d'ondes positives pour webdouwap et un second pour Mini Puce .

Très bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Tarente

Désolée mini puce, j'ai manqué  tous mes devoirs  , je n'ai pas vu que tu avais ta première chimio aujourd'hui, alors je lance ton petit tchou tchou tchou en retard . Pleins d'ondes positives pour toi mini puce.. Bisous. 😘🥰 

      Chantal 

Yvette90

Coucou Chantal, Pas de problème, tu as vu que j'avais ajouté un wagon spécial pour Mini Puce au petit train de l'amitié que tu avais lancé ce matin pour Webdouwap 😉😄

Belle journée à toi et bises 🌞😘

Image profil par défaut
Tarente

Merci mille fois yvette d'avoir ajouter un wagon pour mini puce.. Heureusement que tu es là pour me seconder.. Belle journée à toi aussi, nous ici un peu difficile avec la canicule..Merci Yvette . Bisous. 😘🥰💕 

     Chantal 

Sandrine Tom Mat Mil

Coucou

Je raccroche 2 wagons supplémentaires pour Webdouwap et Mini puce🍀🍀
Je vous envoie tout plein de courage et de très belles ondes 💕💕

Très belle journée sous un ciel magnifiquement bleu☀️

Image profil par défaut
Saram

Sous le soleil normand, j'accroche 2 wagons pour Mini Puce et  Webdouwap. Bon courage à  vous 2. Belle journée à tout le monde.

Spoutnik3005@

Bonjour 


J’accroche 2 wagons supplémentaires pour Minipuce et Webdouwap en partance de la régions parisienne, remplis d’ondes positives . 
Spoutnik 

Image profil par défaut
Nana80

En retard mais deux wagons supplémentaires plein de force départ d’abbeville 

Bisou bisou 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top