Spéciales pensées

11 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes Pensées sont tournées vers wabdouap qui va voir son medecin.. Zlors je lance le oetit train de l'amitié tchou tchou tchou et on accroche les wagons pour webdouwap.. Pleins d'ondes positives. Bisous. 😘🥰

        Chantal

Image profil par défaut
WEBDOUWAP

Bonsoir merci pour tous vos messages de soutien, je n'arrive pas à dormir et je viens de les lire ça fait du bien. Pour moi une nouvelle étape a été franchie: la pose du PAC, redoutée mais finalement accomplie avec beaucoup de soutien des soignants face à mon angoisse, un acte médical qui a été assez simple enfin de compte. J'ai décidé de ne pas le voir comme un intrus mais comme un allié, même si sa présence se fait bien sentir... Il me reste à gérer la grande peur bleue de la mastectomie, qui me tombe dessus surtout le soir, comme ce soir. Ce forum m'aide beaucoup à appréhender ce qui m'attend concrètement. Prenez soin de vous, je vais voir si je peux moi aussi accrocher quelques wagons.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top