Spéciales pensées

16 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui michel toutes mes pensees vont vers toi pour ton scanner, alors je lance ton petit train de l'amitié tchou tchou tchou pour toi  .. On accroche pleins de wagons derrière le petit train pour michel .. Courage et pleins d'ondes positives pour toi et reviens vite nous donner de tes nouvelles . Bisous. 😘🥰 

        Chantal

Yvette90

Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Michel, rempli de pensées et d'ondes positives pour ton scanner, malheureusement sans soleil, mais je t'en mets un quand même.  Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃💪💪🌷🌼🌺🌻🌹💖🌞.  

Bisous 😘🥰

      Yvette

Flora 87

Un wagon supplémentaire de l'amitié pour Michel,bon courage Pour ce contrôle 🚝🚝et à plus tard pour des nouvelles,🍀🍀🍀🍀

Image profil par défaut
Saram

Ce wagon de l'amitié est pour toi Michel. Bon courage pour cet examen . Bonne journée à tout le monde.  

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper avec un pti 12 ° mais un beau soleil , j'accroche un wagon supplémentaire pour toi Mich et te souhaite un bon résultat pour ton scanner de contrôle . 😉

Bonne journée a tous ...

Sandrine Tom Mat Mil

Un wagon rempli d’ondes positives et de courage pour toi Michel🍀🍀🍀🍀

Reviens nous vite avec de très bonnes nouvelles.

Très belle journée 

Image profil par défaut
mich27

Merci mes amis je ne vais pas tarder à partir pour le rendez-vous de cet après-midi. L’hôpital est à Paris et je vois large car il y a sans doute encore des restrictions de circulation à cause des JO… Je suis remonté à bloc avec tout vos messages ☺️💪 Bonne journée à vous

Spoutnik3005@

Bonjour Michel

J’accroche un wagon rempli d’ondes positives pour toi.

🌸🌸🌸

Spoutnik 

Image profil par défaut
mich27

Bon scanner passé et rdv avec l’oncologue après. Pas de récidive du cancer à ce jour mais la thrombose de la veine porte que j’ai eu en cadeau avec la chimio ne partira pas, il faudra vivre avec … J’aurais le compte-rendu détaillé dans 10/15 jours. C’est quand même une bonne nouvelle que le crabe ne se remontre pas alors je suis content et je voulais le partager avec vous 😀 C’est fou le réconfort que l’on peut trouver sur ce forum merci encore ! Bonne soirée à tous 🥰

Barbotine

Bonsoir Michel,

Super nouvelle ! Ouf!

 Allez profite que cet examen soit passé pour te détendre, fais tout ce qui peut te faire plaisir.

Bizette 😘  et bonne nuit. 

Cécile

Sandrine Tom Mat Mil

Trop trop bien 👍 

Je suis vraiment trop heureuse pour toi.

Tu étais tellement inquiet et à juste titre !!!

Tu vas pouvoir souffler 😃

Passe une très belle soirée 🎊🥳

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top