Spéciales pensées

16 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui michel toutes mes pensees vont vers toi pour ton scanner, alors je lance ton petit train de l'amitié tchou tchou tchou pour toi  .. On accroche pleins de wagons derrière le petit train pour michel .. Courage et pleins d'ondes positives pour toi et reviens vite nous donner de tes nouvelles . Bisous. 😘🥰 

        Chantal

Image profil par défaut
Tarente

Trop contente pour toi mich..Tu vas enfin un peu souffler . Bonne nuit. Bisous 😘🥰

     Chantal 

Spoutnik3005@

C’est une très bonne nouvelle ! 🤗 Tu vas pouvoir souffler et profiter du reste de l’été. A bientôt 

Spoutnik 

Image profil par défaut
rob

Super Mich , très bonne nouvelle , on relâche la pression et on profite de la fin de l'été .

Bonne nuit l'ami ...

Image profil par défaut
mich27

Merci je vais bien profiter promis ! Bonne nuit à tous 😴

Flora 87

Je viens de voir la nouvelle ce matin, trop bien profite de la fin de l'été Pour te detendre à fond bonne journée 🍀🍀🌻☀️

Yvette90

Moi aussi je viens seulement de lire cette excellente nouvelle. Je suis trop contente pour toi Michel. Maintenant, tu vas encore davantage pouvoir profiter sereinement de cette fin d'été et des prochains mois. 

Belle journée à tous - sous le soleil ici - 🌞🌞🌞🌞

Bises 😘

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top