Trop contente pour toi mich..Tu vas enfin un peu souffler . Bonne nuit. Bisous 😘🥰
Chantal
Trop contente pour toi mich..Tu vas enfin un peu souffler . Bonne nuit. Bisous 😘🥰
Chantal
C’est une très bonne nouvelle ! 🤗 Tu vas pouvoir souffler et profiter du reste de l’été. A bientôt
Spoutnik
Super Mich , très bonne nouvelle , on relâche la pression et on profite de la fin de l'été .
Bonne nuit l'ami ...
Merci je vais bien profiter promis ! Bonne nuit à tous 😴
Je viens de voir la nouvelle ce matin, trop bien profite de la fin de l'été Pour te detendre à fond bonne journée 🍀🍀🌻☀️
Moi aussi je viens seulement de lire cette excellente nouvelle. Je suis trop contente pour toi Michel. Maintenant, tu vas encore davantage pouvoir profiter sereinement de cette fin d'été et des prochains mois.
Belle journée à tous - sous le soleil ici - 🌞🌞🌞🌞
Bises 😘
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui michel toutes mes pensees vont vers toi pour ton scanner, alors je lance ton petit train de l'amitié tchou tchou tchou pour toi .. On accroche pleins de wagons derrière le petit train pour michel .. Courage et pleins d'ondes positives pour toi et reviens vite nous donner de tes nouvelles . Bisous. 😘🥰
Chantal