Spéciales pensées

23 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui med pensées accompagneront Catherine qui va passer sa 5 ieme chimio . Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou. On accroche les wagons . Courage et pleins d'onde positives pour toi Catherine . Bisous. 🥰

     Chantal

 

Yvette90

Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort tout rempli de courage, d'ondes et de pensées positives pour Catherine qui va passer sa 5ème chimio et je dirais aussi pour toutes et tous les autres qui sont en traitement, en examen ou en attente de résultat. Tchou tchou tchou  🚄🚃🚃🚃🚃💪💪🌷🌼🌺🌻🌹💖🌞

Bises 😘🥰

 

Image profil par défaut
guilomaron

Un wagon de plus pour Catherine et comme Yvette le dit si bien pour toute les personnes qui ont besoin de ce train rempli de force, de courage et d’ondes positives. 

Image profil par défaut
CATHERINE DUHAMEL

Merci, je vais vider les wagons de toutes vos pensées positives !

Sandrine Tom Mat Mil

Un wagon supplémentaire pour Catherine tout plein de forces 💖💪💪💪💪

Très belle journée ☀️☀️

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper sous un soleil radieux , 12 ° , j'ajoute un wagon rempli de courage pour toi Catherine , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Saram

Au départ des Vosges, j'ajoute un wagon rempli d'ondes positives pour Catherine et les autres amis du forum qui passent des contrôles ou ont des rdv importants. Belle journé  à tout le monde.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top