Bonjour
En provenance du Val d’Oise, j’ajoute un wagon au convoi pour Catherine rempli de force et de courage.
Une pensée également pour tous les amis du forum. Une belle rentrée à tous 🌸🌸🌸
Spoutnik
Bonjour
En provenance du Val d’Oise, j’ajoute un wagon au convoi pour Catherine rempli de force et de courage.
Une pensée également pour tous les amis du forum. Une belle rentrée à tous 🌸🌸🌸
Spoutnik
Merci beaucoup !
Et un wagon de plus pour Catherine au départ de Normandie toujours chargé d’ondes positives et de courage 💪🍀☺️ belle journée à tous
Merci michel !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Bonjour,
Et encore un de ma part depuis le sud-ouest, plein de courage et de positivité 💚🩷🦾💪🍀🌞
Isa
Merci Isa, j'en ai grand besoin surtout aujourd'hui !
bonne journée
Tu sais Catherine, tu n'es pas obligée de répondre à chacun quand on fait partir un petit train de l'amitié (mais tu peux le faire quand même, bien entendu😊) Par contre, si tu peux venir nous dire le soir ou le lendemain - toujours sous la discussion du "spéciales pensées" en cours - comment c'est passé ta journée E.C et/ou chimio, ça fera plaisir à tout le monde et ça te permettra de "vider ton sac".
Belle journée ensoleillée et bises 🌞😘
Un wagon supplémentaire départ d’abbeville avec plein plein de courage
Bisou
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui med pensées accompagneront Catherine qui va passer sa 5 ieme chimio . Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou. On accroche les wagons . Courage et pleins d'onde positives pour toi Catherine . Bisous. 🥰
Chantal