Spéciales pensées

23 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui med pensées accompagneront Catherine qui va passer sa 5 ieme chimio . Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou. On accroche les wagons . Courage et pleins d'onde positives pour toi Catherine . Bisous. 🥰

     Chantal

 

Spoutnik3005@

Bonjour

En provenance du Val d’Oise, j’ajoute un wagon au convoi pour Catherine rempli de force et de courage. 

Une pensée également pour tous les amis du forum.  Une belle rentrée à tous 🌸🌸🌸

Spoutnik 

Image profil par défaut
mich27

Et un wagon de plus pour Catherine au départ de Normandie toujours chargé d’ondes positives et de courage 💪🍀☺️ belle journée à tous 

Image profil par défaut
Isa33710

Bonjour, 

Et encore un de ma part depuis le sud-ouest, plein de courage et de positivité 💚🩷🦾💪🍀🌞

Isa

Image profil par défaut
CATHERINE DUHAMEL

Merci Isa, j'en ai grand besoin surtout aujourd'hui !

bonne journée

Yvette90

Tu sais Catherine, tu n'es pas obligée de répondre à chacun quand on fait partir un petit train de l'amitié (mais tu peux le faire quand même, bien entendu😊) Par contre, si tu peux venir nous dire le soir ou le lendemain - toujours sous la discussion du "spéciales pensées" en cours - comment c'est passé ta journée E.C et/ou chimio, ça fera plaisir à tout le monde et ça te permettra de "vider ton sac". 

Belle journée ensoleillée et bises 🌞😘

Image profil par défaut
Nana80

Un wagon supplémentaire départ d’abbeville avec plein plein de courage 

Bisou

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top