Spéciales pensées

14 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées se tourneront vers Sandrine qui va faire sa chimio, Spoutnik qui passe sa 4 ème EC et Gwendoline qui passe son écho , alors je mets en route un énorme  train  de l'amitié tchou tchou tchou pour Sandrine, Spoutnik et Gwendoline.. On accroche pleins de wagons..Courage à vous trois et pleins d'ondes positives.. Pleins de bisous accompagneront ce train  🥰😘 

           Chantal 

Yvette90

 Tous pleins de wagons supplémentaires pour nos trois amies,  débordants de courage, de pensées et d'ondes positives. Tchou tchou tchou 

🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪💪💪💪🌷🌼🌺🌻🌹🌞🌞🌞💖💖💖

et je rajoute un wagon spécial pour Catherine qui, si j'ai bien compris, continue le traitement chez elle pendant deux jours 🚃💪💖 

Bises et belle journée à tous 😘🌞🌞

            Yvette

Image profil par défaut
Saram

Un nouveau wagon est accroché pour vous Catherine, Gwendoline, Sandrine et Spoutnik, bon courage.

Image profil par défaut
mich27

Un wagon de plus au départ de Normandie comme toujours chargé de courage et d’optimisme pour Sandrine, Gwendoline, Catherine et Spoutnik 🚂🚃💪🚃🍀🚃☀️ Belle journée à tous 

Sandrine Tom Mat Mil

J’accroche également 4 wagons de la gare de Grenoble :

Pour toi Spoutnik qui termine tes EC . Une étape de franchie et pas des moindres💪🫶. Sois forte !!!

Pour toi Gwendoline, je te souhaite beaucoup de courage pour ton écho.

Pour toi Catherine, je te donne beaucoup de force pour cette longue chimio.

Et je me rajoute un dernier wagon pour cette longue journée qui m’attend 😉 comme tous les mercredis.

Très belle journée ensoleillée à tous

Spoutnik3005@

Coucou Sandrine 

Si tu veux papoter un peu sur what’s app pour passer le temps - je peux te donner mon numéro. 
Bon courage 

Spoutnik3005@

coucou 
Ton message était dans mes spams. 
Je t’ai répondu à l’instant.

Bisous 

Spoutnik3005@

Bonjour 

J’ajoute au convoi 3 wagons d’amitié pour Sandrine, Gwendoline et Catherine.

Et j’en profite pour vous remercier pour votre soutien sans faille qui me fait chaud au cœur.

Je vous souhaite à tous une très belle journée. Je suis en route pour la chimio.

Spoutnik 

 

Flora 87

Un joli wagon Pour vous toutes les filles courage à vous vous êtes Fortes 🚝🚝🚝🚝 pleins de pensées 🍀🍀🍀🍀

Image profil par défaut
WEBDOUWAP

Et un wagon de Moselle, plein de soleil, d'ondes positives et de bises amicales. Courage à vous toutes ce sera vous les plus fortes. Cr'Abolition !  :)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top