Spéciales pensées

14 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées se tourneront vers Sandrine qui va faire sa chimio, Spoutnik qui passe sa 4 ème EC et Gwendoline qui passe son écho , alors je mets en route un énorme  train  de l'amitié tchou tchou tchou pour Sandrine, Spoutnik et Gwendoline.. On accroche pleins de wagons..Courage à vous trois et pleins d'ondes positives.. Pleins de bisous accompagneront ce train  🥰😘 

           Chantal 

Spoutnik3005@

Bonjour 

La séance est terminée et je suis à la maison pour me reposer. Tout s’est bien passé . Encore quelques douleurs au niveau de mon PAC et j’ai une prescription pour faire une radio de vérification. 

Je vais aussi passer une echo - Mammo et irm vendredi pour voir l’impact des cures . A la palpation le docteur et moi avons déjà constaté une réduction significative de la taille de la tumeur : environ la moitié - d’après  mon oncologue.

Mais avant de trop m’emballer par excès d’optimisme, je préfère vous confirmer tout cela après l’imagerie .

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles plus officielles. Je pense quand même au fond de moi que les progrès sont là. 

Merci à tous 

Spoutnik 

Image profil par défaut
rob

J'accroche mes 3 wagons un peu tard je le reconnais , mais le coeur y est , bon courage et bonne soirée a tous ...

Sandrine Tom Mat Mil

Hello les Amis

Et hop une de plus !!!

Plus que 1 mois et 1/2 de chimio !

Cette séance a été plus courte ( 5 heures) car j’ai eu la chance d’être dans une salle où il y avait moins de monde et du coup l’infirmière avait plus de temps pour s’occuper de moi.

Je suis toujours en protocole allergique et donc aux goutte à goutte, mais en toute franchise ça va. Je préfère cela que refaire ce choc anaphylactique. Toujours aller chercher le positif dans des situations négatives , telle est ma force 💪
Après les EC , les effets secondaires sont tellement minimes, j’ai l’impression de revivre à peu près normalement.

Je vous souhaite à tous une très belle soirée et je vous envoie à tous de très belles ondes positives 💖

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top