Bonjour
La séance est terminée et je suis à la maison pour me reposer. Tout s’est bien passé . Encore quelques douleurs au niveau de mon PAC et j’ai une prescription pour faire une radio de vérification.
Je vais aussi passer une echo - Mammo et irm vendredi pour voir l’impact des cures . A la palpation le docteur et moi avons déjà constaté une réduction significative de la taille de la tumeur : environ la moitié - d’après mon oncologue.
Mais avant de trop m’emballer par excès d’optimisme, je préfère vous confirmer tout cela après l’imagerie .
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles plus officielles. Je pense quand même au fond de moi que les progrès sont là.
Merci à tous
Spoutnik
Aujourd'hui toutes mes pensées se tourneront vers Sandrine qui va faire sa chimio, Spoutnik qui passe sa 4 ème EC et Gwendoline qui passe son écho , alors je mets en route un énorme train de l'amitié tchou tchou tchou pour Sandrine, Spoutnik et Gwendoline.. On accroche pleins de wagons..Courage à vous trois et pleins d'ondes positives.. Pleins de bisous accompagneront ce train 🥰😘
Chantal