Spéciales pensées

21 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers Aurélie qui passe sa 3 ème chimio  , Nana pour sa chimio et Fabienne qui va recevoir ses résultats post op avec l'oncologue et le chirurgien . Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou  . Et on  y accroche pleins de wagons remplis de pleins d'ondes positives et de courage pour Aurélie, Nana et Fabienne . Pleins de bisous.. 🥰💕

       Chantal 

        

Image profil par défaut
Isa33710

Petits wagons supplémenraire pour Aurélie, Fabienne et Nana en provenance du sud-ouest.

Courage et forces les filles 💚💓🦾💪🍀☀️

Yvette90

 Des wagons supplémentaires au départ de Belfort pour Aurélie, Fabienne et Nana tout remplis de courage, de pensées et d'ondes positives. Tchou tchou tchou

🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪💪🌷🌼🌺🌻🌹💖🌞

Pleins de bisous 😘😘😘🥰🌞💖

        Yvette

Sandrine Tom Mat Mil

Hello

3 wagons supplémentaires pour Fabienne, Aurélie et Nana au départ de la gare de Grenoble🚞🚞🚞

Courage les filles 🍀🍀🍀

Très belle journée les Amis 😍

Image profil par défaut
mich27

J’accroche trois wagons de plus pour Aurélie, Fabienne et Nana tous pleins de courage et d’ondes positives 💪☺️🍀 Attention au départ ! Belle journée à tous

Flora 87

Départ de la Gare de limoges pour vous trois les filles 💪 pleins de courage 🚝🚝🚝 ET d'amitiés bonne journée à tous 🍀🍀🍀

Image profil par défaut
Saram

Trois  wagons sont accrochés au départ des Vosges Fabienne, Aurélie et Nana, bon courage.

Image profil par défaut
Nancie

Un autre petit wagon au départ de Côte d'Or...

Tout mon soutien les filles ...pour moi c'est demain .💕💕

Image profil par défaut
Caramelle68

C’est nouveau pour moi, j’accroche un petit wagon pour vous au départ de Mulhouse 🚞 bon courage !

Image profil par défaut
Fab75

Merci Nancie, courage et force pour demain. 💪💪💪🙏🙏

Image profil par défaut
Hari

Des wagons de plus depuis La Réunion 🥰❤️❤️❤️ Bon courage, les filles ! Je vous envoie tout mon soutien 😘😘

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top