Spéciales pensées

14 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront à dominique qui voit son Gynéco , Caramelle pour la pose  du pac, webdouwap qui voit son généraliste et Kahasua qui voit son oncologue.. Je lance un petit train de l'amitié tchou tchou tchou pour chacune de vous toutes,on accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives et courage.. Bisous. 😘🥰

        Chantal

Yvette90

Plein de wagons sont accrochés aux petits trains de l'amitié. Ils sont remplis de courage, de pensées et d'ondes positives pour nos amies Dominique, Caramelle, Webdouwap et Kahasua. Tchou tchou tchou !!!! 

🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪💪💪🌻🌹🌼🌷🌺💖💖💖💖🌞🥰

Bises et belle journée à tout le monde 😘🌞

 

Image profil par défaut
WEBDOUWAP

Merci à vous tous ,

Je sors de chez le médecin et il avait bien les résultats du Petscan. L'examen a montré que le bassin et le radius semblaient déjà touchés. Ils disent "suspiscion" mais c'est clair le cancer a déjà commencé à métastaser malgré mes analyses de sang impeccables, l'assurance du chirurgien qui m'a dit: "je veux vous guérir à 30 ans, je ne vous le dirai pas si ce n'était pas possible. " Phrase à laquelle je me suis accrochée comme à une bouée depuis le début. Il était persuadé que je n'en avais pas. J'absorbe le choc comme je peux, consciente que garder le moral est indispensable, mais aujourd'hui je vais juste me rouler en boule sur mon canapé et récupérer. Je pense bien à vous, tous les chefs de gare, j'espère que vous aurez beaucoup de nouvelles meilleures que les miennes. 

Image profil par défaut
Sophinette52

Je comprends ta détresse. Accepte aujourd’hui ces émotions "négatives" qui sont bien normales. Ce que tu vis est dur.

Mais garde à l’esprit que le cancer metastasé se traite aujourd’hui comme une maladie chronique.

Tu trouveras dans les jours qui viennent le courage de faire face, pour toi et pour ton fils !

Je pense très fort à toi !

Image profil par défaut
WEBDOUWAP

Merci beaucoup Sophinette.    🙏☀️❤️

Image profil par défaut
Tarente

Coucou webdouwap, comme je comprends ta détresse   mais pense à ton petit bout de chou qui   lui a besoin de toi.. Grace à lui, tu vas faire face  et combattre ce K .Mais aujourd'hui , je comprends que tu n'aies qu'une envie , c'est de te rouler en boule sur ton canapé pour digérer cette nouvelle  .. Courage webdouwap et je pense très très fort à toi .. Plein de bisous. 😘   

     Chantal. 

Image profil par défaut
rob

C'est vrai que cela reste dur a avaler une nouvelle pareille , mais il ne faut surtout pas baisser la garde chère amie car les nouveaux traitements sont très performent , il faut juste prendre le temps de récupérer tranquillement et de repartir tant physiquement que moralement .

Bon courage a toi ...

Image profil par défaut
Fab75

Webdouwap bonsoir,

Comme je comprends votre tristesse…
Je suis tellement touchée par vous mots.
Gardez le moral (même si j’entends bien que ce n’est pas évident). 
La médecine est en progrès constant, demain sera un nouveau jour. 
Je vous envoie plein d’ondes positives et du courage.

Fabienne

 

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper , 18 ° , ciel gris  , 4 wagons supplémentaires remplies de courage .

Bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Sophinette52

Coucou

J’ajoute 4 wagons remplis d’ondes positives au depart de Narbonne !

🚃🚃🚃🚃

Courage !

Image profil par défaut
mich27

Et quatre wagons plus au départ de Normandie avec à leur bord une cargaison de force, de courage et d’ondes positives 💪🍀 Bonne journée à tous(tes)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top