Spéciales pensées

19 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui très grosses pensées pour Webdouwap qui va se faire opérer et subir une Mastectomie . Alors je lance un énorme train de l'amitié tchou tchou tchou pour elle et venez très vite y accrocher pleins de wagons remplis d'ondes positives .. Courage Webdouwap, on pense fort à toi.. Plein de bisous.. 🥰😘

        Chantal 

Yvette90

J'accroche mes wagons au départ de Belfort pour Webdouwap tout plein de courage, d'amitié, de pensées et d'ondes positives.  Courage ma belle on est avec toi et on pense très fort à toi.  Tchou tchou tchou ! 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪💪💖🌺🌷🌼🌹🌻💖🌞🍀🥰

Bisous 😘 💖

Image profil par défaut
Isa33710

Bonjour  

Un wagon supplémentaire pour webdouwap dépuis le sud-ouest, courage,force et ondes positives...

💚💓🦾💪🍀🌞  

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper sous un ciel nuageux , 13° , j'accroche un wagon supplémentaire pour toi Webdouwap rempli de courage pour cette inter que tu vas subir , bon courage .

Très bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Rob,

On devrait pouvoir attacher un wagon de l'amitié pour toi. Tes derniers contoles datent du mois de juin si je me souviens bien. Belle journée à toi bises

Image profil par défaut
mich27

J’accroche mon wagon au train de l’amitié pour Webdouwap qui se fait opérer aujourd’hui. Beaucoup de force, de courage et d’ondes positives l’accompagnent vers la guérison 🚂🚃💪🚃🍀🚃☀️🚃🌸

Flora 87

Coucou, Un énorme courage pour toi aujourd'hui avec ton intervention, j'accroche Un wagon supplémentaire 🚝 donne des nouvelles 

Temps très nuageux ET Un petit 12degres bonne journée 🍀

Fantomette

Un nouveau wagon s'accroche, rempli d'ondes positives, à ce joli train 💪🍀

Image profil par défaut
Saram

Bonjour tout le monde,

Un nouveau wagon de l'amitié part du Havre pour te souhaiter bon courage Webdouwap. 

Image profil par défaut
Eloo@

Bonjour un nouveau wagon rempli de force et de courage 💪🏼💪🏼💚

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top