4 wagons au départ d’Abbeville remplis de courage d’espoir et de force
Tchou tchou
4 wagons au départ d’Abbeville remplis de courage d’espoir et de force
Tchou tchou
Et quatre wagons supplémentaires au départ de Belfort tout remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. Courage à tous. Tchou tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚂💪💪💪💪🍀🌻🌹🌼🌷🌺💖🥰🌞
Bises 😘🥰💖
P.S Le train va être si long que j'y ai mis une seconde locomotive ! 😊
Merci Yvette , j'attendais bien ça de toi . 😄 bisous . 😘❤
Et quatre wagons de plus au départ de Normandie toujours plein de force, de courage et de positivité 🚂🚃🍀🚃💪🚃☀️🚃🌻🚃🚂 Bonne journée à tous(tes)
De Normandie, 4 wagons partent remplis d'ondes positives. Bon courage.
Au départ de Quimper je rajoute 4 wagons remplis de courage , très bonne journée a tous ...
Quatre wagons supplémentaires remplis de courage pour tous 🚝🚝🚝🚝🍀 bonne journée à tout le monde
Beaucoup de courage depuis l'Aisne !
🚂🚃🚃🚃🚃🌼🥀🌺🏵️
Bonjour à tous,
Un grand merci pour tous vos petits wagons remplis de bonnes ondes😊 2ème Ec terminée et bien passée, je suis bien rentrée à la maison et fais canapé cet aprem😁 plus qu'une EC 😉 j'espère ne pas avoir trop d'effets secondaires, on verra bien ☺️ je vous souhaite à tous bon courage et force et biensure, je rajoute 3 wagons supplémentair au départ du sud-ouest...
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers ISA qui va faire son EC , aussi vers JEAN PAUL qui passe un scanner ,aussi vers SOPHINETTE qui se fait opérer et qui passe sa 1 ère radiothérapie et enfin GUILOMARON pour sa dernière chimio .. Alors je lance à chacun leur petit train de l'amitié tchou tchou tchou .. On accroche pleins de wagons tous remplis d'ondes positives... Courage à tous . Plein de bisous. 😘🥰
Chantal