Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront   vers ISA qui va faire son EC , aussi vers JEAN PAUL  qui passe un scanner ,aussi vers SOPHINETTE  qui se fait opérer et qui passe sa 1 ère radiothérapie et enfin GUILOMARON pour sa dernière chimio .. Alors je lance à chacun leur petit train de l'amitié tchou tchou tchou .. On accroche pleins de wagons tous remplis d'ondes positives... Courage à tous . Plein de bisous. 😘🥰

       Chantal 

Image profil par défaut
Nana80

4 wagons au départ d’Abbeville remplis de courage d’espoir et de force 

Tchou tchou 

 

Yvette90

Et quatre wagons supplémentaires au départ de Belfort tout remplis de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. Courage à tous. Tchou tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚂💪💪💪💪🍀🌻🌹🌼🌷🌺💖🥰🌞

Bises  😘🥰💖

P.S Le train va être si long que j'y ai mis une seconde locomotive ! 😊 

Image profil par défaut
Tarente

Merci Yvette , j'attendais bien ça de toi . 😄  bisous . 😘❤

Image profil par défaut
mich27

Et quatre wagons de plus au départ de Normandie toujours plein de force, de courage et de positivité 🚂🚃🍀🚃💪🚃☀️🚃🌻🚃🚂 Bonne journée à tous(tes)

Image profil par défaut
Saram

De Normandie, 4 wagons partent remplis d'ondes positives. Bon courage.

Image profil par défaut
rob

Au départ de Quimper je rajoute 4 wagons remplis de courage , très bonne journée a tous ...

Flora 87

Quatre wagons supplémentaires remplis de courage pour tous 🚝🚝🚝🚝🍀 bonne journée à tout le monde 

Image profil par défaut
josee02

Beaucoup de courage depuis l'Aisne !

sylvie7012

🚂🚃🚃🚃🚃🌼🥀🌺🏵️

Image profil par défaut
Isa33710

Bonjour à tous,

Un grand merci pour tous vos petits wagons remplis de bonnes ondes😊 2ème Ec terminée et bien passée, je suis bien rentrée à la maison et fais canapé cet aprem😁 plus qu'une EC 😉 j'espère ne pas avoir trop d'effets secondaires, on verra bien ☺️ je vous souhaite à tous bon courage et force et biensure, je rajoute 3 wagons supplémentair au départ du sud-ouest...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top