Pour toi Yvette
🚂🚃💟💝💗💜🧡💛💚💙💖💓❤
Ce train part de Cholet.
Forte pensée pour toi.
😘 bizette
Pour toi Yvette
🚂🚃💟💝💗💜🧡💛💚💙💖💓❤
Ce train part de Cholet.
Forte pensée pour toi.
😘 bizette
Bonjour à tous, Merci pour votre petit train de l'amitié qui fait si chaud au cœur et j'ajoute un wagon pour Nana tout plein de courage et de pensées positives. Tchou tchou 🚄🚃🚃🚃💪🍀🌻🌹🌼🌷🌺💖🌞🥰
Je vous donnerai des nouvelles sans doute demain matin car je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer et je n'ai pas (encore) de smartphone ou similaire pour vous joindre dès ma sortie 😊
Belle journée à tous
Yvette
Un wagon supplémentaire pour Yvette Au départ de Limoges pleins de courage 🚝🚝🚝🚝💐💐💐💐🍀🍀🍀
Et deux wagons de courage et d’optimisme accrochés au petit train pour Yvette et Nana 💪🍀☺️ Bonne journée à tous(tes)
🚂🚃🚃🌸🌺🌷🌼😘
Yvette et Nana, ces 2 wagons qui s'accrochent au train de l'amitié sont pour vous. Belle journée à tout le monde.
Deux wagons qui se raccrochent du sud avec du soleil dedans pour faire chaud au cœur ☀️
Bonjour deux wavons de plus den Normandie bon courage
Bonjour, moi aussi J'accroche mes wagons pour Yvette et nana en prevenance du sud-ouest 💪🦾💓💚🍀🌞
Coucou
J’ajoute mes deux wagons !
🚃🚃
Courage à toutes les deux !!😘
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui spéciales pensées pour Yvette qui va avoir cet après-midi les résultats du tepscan ... Et aussi pour nana qui a l'examen du colon ..je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou et on y accroche pleins de wagons avec tout pleins d'ondes positives .Courage à vous deux ...Pense très fort à vous .. Bisous.. 🥰😘
Chantal