Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui spéciales pensées pour Yvette qui va avoir cet après-midi    les résultats du tepscan  ... Et aussi pour nana qui a l'examen du colon ..je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou et on y accroche pleins de wagons avec tout pleins d'ondes positives .Courage à vous deux  ...Pense très fort à vous ..   Bisous.. 🥰😘 

          Chantal 

Barbotine

Pour toi Yvette

🚂🚃💟💝💗💜🧡💛💚💙💖💓❤

Ce train part de Cholet.

Forte pensée pour toi.

😘 bizette

Yvette90

Bonjour à tous, Merci pour votre petit train de l'amitié qui fait si chaud au cœur et j'ajoute un wagon pour Nana tout plein de courage et de pensées positives. Tchou tchou 🚄🚃🚃🚃💪🍀🌻🌹🌼🌷🌺💖🌞🥰

Je vous donnerai des nouvelles sans doute demain matin car je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer et je n'ai pas (encore) de smartphone ou similaire pour vous joindre dès ma sortie 😊

Belle journée à tous

       Yvette

Flora 87

Un wagon supplémentaire pour Yvette Au départ de Limoges pleins de courage 🚝🚝🚝🚝💐💐💐💐🍀🍀🍀

Image profil par défaut
mich27

Et deux wagons de courage et d’optimisme accrochés au petit train pour Yvette et Nana 💪🍀☺️ Bonne journée à tous(tes)

Image profil par défaut
Saram

Yvette et Nana, ces 2 wagons qui s'accrochent  au train de l'amitié sont pour vous. Belle journée à tout le monde.

Image profil par défaut
Parisienne

Deux wagons qui se raccrochent du sud avec du soleil dedans pour faire chaud au cœur ☀️

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour deux wavons de plus den Normandie bon courage

Image profil par défaut
Isa33710

Bonjour, moi aussi J'accroche mes wagons pour Yvette et nana en prevenance du sud-ouest 💪🦾💓💚🍀🌞

Image profil par défaut
Sophinette52

Coucou

J’ajoute mes deux wagons !

🚃🚃

Courage à toutes les deux !!😘

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top