Spéciales pensées

24 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui spéciales pensées pour BARBOTINE qui passe son contrôle, pour le MARI de SOURICETTE  qui voit son   hématologue, pour CÉCILE qui  a contrôle, THIERRY qui passe une scintigraphie et enfin JOJO qui a sa mastectomie . Je lance un petit train tchou tchou tchou  pour chacun d'eux  et on y accroche des quantités de wagons remplis d'énormes ondes positives ... Courage à vous amis.. Revenez vite nous donner de vos nouvelles.. Bisous. 🥰😘💕

      Chantal. 

Image profil par défaut
Fab75

Bonjour, 

5 wagons supplémentaires en convoi exceptionnel au départ de PARIS remplis de force et d’ondes positives pour chacun d’entre vous :

Barbotine, Cécile, Jojo. Thierry et le mari de Souricette. 
😉🚂🚂🚂🚂🚂💪💪💪💪💪🌹🌹🌹🌹🌹

Fabienne 

Barbotine

Bonsoir,

Ça y est me voilà revenue ... soulagée car mes contrôles sont bons. Donc c'est ok.

Ce soir me voilà fatiguée mais légère comme une plume ! Ouf ... soulagée.

Merci à vous tous pour vos messages et tous ces trains qui m'ont emmener votre bonne énergie💖.

😘 à tous Cécile

et bravo 🤗 à la Cheffe de gare qui porte attention à chacun d'entre nous assistée par son contrôleur ... euh contrôleuse.

Beau duo !

Qu'est-ce que j'ai du mal à aller sur le forum en ce moment. Ça ne veut pas s'ouvrir.

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Barbotine, une bonne nouvelle de plus, je suis heureuse pour toi, tu es fatiguée mais maintenant tu peux relacher la pression et te détendre. Bonne soirée bises  

Barbotine

Merci Danielle ... oui comme tu dis je vais profiter car dés qu'on sait que les nouvelles sont bonnes on se détend ...

Bonne soirée et bon we.

😘 bizette

Cécile

Image profil par défaut
mich27

Et une bonne nouvelle de plus ! Quand l’épée de Damoclès ne pèse plus sur les épaules on se sent tellement plus léger ☺️ il faut maintenant profiter de cette vie qui nous est si chère. 
Sinon effectivement la page met beaucoup de temps à s’ouvrir ces derniers jours c’est pénible 🙄 Bonne soirée Cécile

Amicalement, Michel 

Barbotine

Oui Michel c'est ça ... légère comme une plume. Je vais profiter ... nous venons d'avoir un gros orage ,on adaptera le programme en fonction du temps mais j'espère bien me baigner demain.

Au fait mon mari a une hypothèse sur e fait que la page ne s'ouvre pas.Les mesures anti-pollution des faux posts sont assurés par des robots. Et le temps qu'ils filtrent les messages qui nous polluaient tant ça  ralentit l'ouverture de la page.🤔 je crois qu'il a raison ,nous n'avons plus de messages polluants.

Bonne soirée et bon we.

😘 bizette 

Image profil par défaut
rob

Super la mouette , te voilà rassurée , très bonne journée a toi , euh pour info l'eau est a 14° a fort bloqué , toujours en slip de bain 😎 le rob , sans doute un poil ZinZin ....

Bonne journée a toi .

Barbotine

Coucou Rob,

Merci pour ton message. Oui la chappe de plomb est tombée et me voilà legère comme une plume ... logique pour une mouette.

Ce soir on a eu un orage mais j'espère bien me baigner demain... à voir. Trop zinzin le GlaglaRob .. mais je crois que la baignade c'est la baihnade ! En temps que Docteur Lamouette je te fais une ordonnance de bains quotidiens !🤣🌊

Bizette dela mouette 😘 

Yvette90

Bonjour Jojo et Barbotine. C'est assez bizarre ce qui vient de m'arriver sur ce Forum. J'avais écrit une réponse pour vous deux en particulier et elle s'est "évaporée" ??? Je la recommence donc, en espérant que cette fois-ci, ça marchera.

Barbotine, je suis très heureuse de te lire car au moins ça prouve qu'il peut y avoir de bonnes nouvelles dans la vie. Maintenant, profites-en bien mais ne nous oublie pas malgré tout 😊

Jojo, je ne connais pas le stade "opération" - même si j'en ai eu pas mal dans ma vie "d'avant" - mais le plus gros est fait et il ne te reste plus qu'à te laisser choyer jusqu'à la guérison. Bien sûr, il y aura le stade difficile du résultat des ganglions mais on crois les doigts 🤞 pour qu'il soit bon. Bon courage ma belle 💪  🍀🌞💖

Barbotine, merci pour les compliments que tu adresses à notre cheffe de train - qui les mérite bien - et à la contrôleuse qui n'a même pas relevé que "Barbotine" et "Cécile" étaient en réalité une même amie  (enfin, je pense ❔) 

J'avais bien remarqué que la page était parfois longue à s'ouvrir, mais je pensais que c'était mon ordinateur qui n'est pas tout neuf.

Belle journée à tous et bises 🌞🥰😘💖

Barbotine

Coucou Yvette,

Merci pour ton petit message.

Rassure-toi je ne suis pas prête de vous oublier mes zamis. Vous êtes dans mon coeur 💖 et vous y resterez.💝. Vous êtes un cadeau de la vie. Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas le temps de répondre aux posts. D'ailleurs Yvette je te félicite car tu prends le temps de beaucoup répondre. Bravo et merci.🤗

Mon mari a une hypothèse sur le fait que la page ne s'ouvre pas. Les mesures anti-pollution des faux posts sont assurés par des robots. Et le temps qu'ils filtrent les messages qui nous polluaient tant ça  ralentit l'ouverture de la page.🤔 je crois qu'il a raison ,nous n'avons plus de messages polluants.

Bizette , bonne nuit et bon we 😘

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top