Spéciales pensées

24 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui spéciales pensées pour BARBOTINE qui passe son contrôle, pour le MARI de SOURICETTE  qui voit son   hématologue, pour CÉCILE qui  a contrôle, THIERRY qui passe une scintigraphie et enfin JOJO qui a sa mastectomie . Je lance un petit train tchou tchou tchou  pour chacun d'eux  et on y accroche des quantités de wagons remplis d'énormes ondes positives ... Courage à vous amis.. Revenez vite nous donner de vos nouvelles.. Bisous. 🥰😘💕

      Chantal. 

Image profil par défaut
jojo27

Bonsoir et merci ! Je suis bien rentrée également. L'opération s'est bien passée et je me sens bien.  Je vais maintenant rentrer dans la phase de convalescence de l'opération et le travail psychologique à mener sur tout cela. Je n'ai pas encore eu le courage de regarder de près du côté de mon ex sein mais j'imagine que c'est normal à ce stade... De toute façon tant que j'ai le gros pansement je ne peux pas voir grand chose, ce sera la semaine prochaine le plus dur je pense.

Le prochaine étape sera le 18 octobre avec le Rv chirurgienne et le retour d'analyse des ganglions....

Encore merci,

Flora 87

Très contente pour toi Cécile c'est formidable en ce moment que de bonnes nouvelles,moi aussi j'ai vraiment du mal certains Soirs à ouvrir le site c'est bizarre ,

Bonne convalescence à jojo, repose toi bien ET bonne journée à tous ET Bon weekend 😘 

Barbotine

Coucou Flora,

Oui cette pluie de bonnes nouvelles nous font du bien à tous. Merci pour ton gentil message. 

Bizette et bon we.😘

Cécile

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top