Bonjour Chantal et mille fois merci pour ton petit train qui va me donner plein de courage et j'en ai bien besoin tellement j'ai peur.
Bonne journée et bises 😘🌞
Bonjour Chantal et mille fois merci pour ton petit train qui va me donner plein de courage et j'en ai bien besoin tellement j'ai peur.
Bonne journée et bises 😘🌞
Courage yvette, penserais à toi toute la journée .... Je vais aller respirer un bon bol d'air frais sur le vieux port rien que pour toi.. Je pense à toi très très fort.. Bisous et courage.. 🥰😘💕
Chantal
Coucou Yvette, courage, je te souhaite que tout se passe bien bises
Au départ de Quimper j'accroche un wagon pour toi Yvette pleins de courage et te souhaite de bons résultats .
Bonne journée a tous .
Le wagon pour Yvette part du Havre. Bon courage pour ton écho. Belle journée à tous
De Cannes 🚂🚃🌹🏵️♥️
Deux wagons au départ d’abbeville pour Yvette plein de courage
Bisous à bientôt
Allez, la petite Souricette rajoute un wagon au départ de la Gare de Lyon : ça va le faire Yvette. Donne nous vite de tes nouvelles. Bises.
J’accroche mon wagon de courage et d’optimisme pour Yvette. Attention au départ 🚂🚃🍀🚃💪🚃🌸
Un wagon supplémentaire Pour 👍🌹 Yvette allez courage on pense très fort à toi 🚝🚝🚃🚃💐💮🌸🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui je lance un petit train de l'amitié tchou tchou tchou pour Yvette qui passe son écho pelvienne .. On y accroche les wagons derrière remplis pleins d'ondes positives.. Courage Yvette . Bisous. 😘🥰💕
Chantal