Spéciales pensées

22 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

rous ujourd'hui mes spéciales pensées iront vers LISSOU qui va être opérée ,vers MATHILDE qui va voir son chirurgien et  RAPHALI qui passe son IRM.. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons,remplis d'ondes positives.. Courage à vous trois. On pensera très fort à vous.. Bisous. 🥰😘

     Chantal 

Image profil par défaut
raphali

Merci à tous. Ici, sur Lille, j’entends siffler vos trains. 
Bon courage à Lissou et Mathilde et j’ajoute pour chacune d’elle un wagon supplémentaire au départ de la gare Lille Flandres. 

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour un autre wagon au départ de Rouen, bon courage

Image profil par défaut
Nana80

Trois wagons au départ de la gare d’abbeville pleins de courage 

Tchiou tchiou 

Image profil par défaut
raphali

Update, IRM passée, la plage hypodense sur mon foie, était juste un angiome. Ouf ! Merci pour votre soutien et bon courage à toutes et tous.

Image profil par défaut
lissou53

Coucou. Est-ce quelqu'un sait ce que ça signifie quand dans le CR du repérage sentinelle ils écrivent "absence de drainage mammaire interne" ?

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Alice, comment vas-tu ? Ton opération s'est elle bien passé et non je ne connais pas la réponse à ta question.. Désolée. 🥰😘

      Chantal 

Image profil par défaut
lissou53

L'opération s'est bien passée, la chirurgienne a dit qu'elle avait fait ce qu'elle voulait faire. Elle a ajouté qu'elle avoit eu du mal à trouver le nodule tellement il était petit et que le ganglion sentinelle était de bon aspect.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Alice, je suis contente que tout ce soit bien passé pour ton opération et que le ganglion sentinelle soit apparemment sain,  maintenant il ne te reste  plus qu'à attendre le rendez-vous avec ton chirurgien pour l'annonce des résultats de l'anapath, qui malheureusement je le sais cette attente  est très angoissante . j 'espère vraiment que cela ne sera pas trop long.. courage à toi.. Bisous . 😘🥰

        Chantal. 

Image profil par défaut
lissou53

Je la revois en rdv post-op le 29. Ce que tu dis m'inquiète un peu, l'anapath peut-elle vraiment différer foncièrement de tout ce qui a pu être analysé jusque là ?

Image profil par défaut
raphali

Bonjour Alice, 


L’anapath permet de déterminer toutes les caractéristiques de la tumeur, sa taille, profondeur d’invasion, son degré de différenciation etc… C'est seulement après cet examen que les médecins peuvent définir la suite à donner soit c’est ok avec ce qu’il envisageaient soit c’est différent et les suites de l’opération (traitement, surveillance) seront adaptées aux conclusions de l’anapath. 
Cela illustre, les propos de ma gastro : «  nos yeux ne sont pas des microscopes ». 

 Bon courage pour cette attente, il faut savoir faire preuve de patience et de Zenitude.

Perso, j’ai attendu 19 jours entre l’opération et l’appel de ma gastro dès qu’elle avait reçu les résultats. 

Raphali
 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top