Spéciales pensées

22 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

rous ujourd'hui mes spéciales pensées iront vers LISSOU qui va être opérée ,vers MATHILDE qui va voir son chirurgien et  RAPHALI qui passe son IRM.. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche pleins de wagons,remplis d'ondes positives.. Courage à vous trois. On pensera très fort à vous.. Bisous. 🥰😘

     Chantal 

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour c'est exactement ce que m'a dit la radiologue : même si les ganglions semblent normaux "de visu" il peut y avoir des choses microscopiques qui ne se voient qu'après analyse fine, idem pour la tumeur. Tu as de la chance, le 29 c'est pas trop tardif (même si c'est toujours trop long...), moi j'ai du attendre un mois (j'aurai ces résultats vendredi prochain suis toujours dans l'attente alors que mon opération date du 19 septembre). 

D'un autre côté au vu des éléments que tu as présentés ton cancer semble petit et pris très tôt ce qui semble plutôt optimiste pour la suite (mais je ne suis pas médecin) 

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Alice, tout comme Jojo, je pense que comme ta tumeur était toute petite et pris très tôt comme le mien de K , alors essaies de  positiver , tu as de forte chance comme moi de bien réagir à tes traitement et en plus tu as déjà un rendez-vous avec ta chirurgienne pour tes résultats et ça c'est le moment le plus dur , en tout cas pour moi ça a été très dur.. mais comme pour tout tes contrôles et examens..  Courage pour la suite.. Pas besoin que je te réexplique les résultats de  l'analyse  de l'anapath puisque te l'a très très bien expliqué Raphali. Évidemment penserai très fort à toi le 29 ...Plein de bisous Alice. 😘🥰 

       Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top