Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers JOJO qui va avoir les résultats de l'anapath et les suite de son protocole... Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou et on accroche pleins de wagons remplis de bonnes ondes positives.. Courage Jojo et bisous. 😘🥰

       Chantal

Yvette90

Bonjour tout le monde. 

Pour accompagner JOJO, j'accroche un wagon supplémentaire au départ de Belfort tout rempli d'amitié, de courage, de pensées et d'ondes positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🥰💪🍀🌷🌺🌼🌹🌻🌸👍🌞. 

Courage JOJO, tu n'es pas seule 💪🤞 et bises 😘

Image profil par défaut
Saram

J'accroche ce wagon rempli d'ondes positives au depart de la Normandie pour Jojo. Belle journée à tous.

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper je rajoute un wagon pour jojo , bonne journée a tous 😉

Image profil par défaut
Nana80

Départ d’un wagon de soutien en gare d’Abbeville  plein de courage d’espoir 

Tchou tchou 

Flora 87

Un wagon supplémentaire Au départ de Limoges Pour pleins de courage ET de force Pour Jojo 🍀

Image profil par défaut
mich27

Et un wagon d’optimisme et de courage au départ de Normandie se joint au petit train de Jojo. Belle journée à tous.

Image profil par défaut
Isabelle K

Un wagon Nantais rempli de bonnes ondes pour Jojo ! 

 

Image profil par défaut
lissou53

Un wagon depuis Salon de Provence ! On croise les doigts pour toi Jojo !

Image profil par défaut
Fab75

Bonjour tout le monde,

Un wagon supplémentaire ensoleillé au départ de PARIS pour Jojo rempli de force et d’ondes positives. 🚂💪🌹🌞😉

Fabienne.

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour et merci, le rendez-vous était ce matin et les nouvelles ne sont pas bonnes... 

Le ganglion sentinelle est atteint (métastase 17 mm), et les analyses faites des tumeurs classent le cancer en stade 3 avec un Ki à 70%. En plus des 3 nodules déjà connus ils ont trouvé 9 autres petits nodules satellites soit 12 en tout ! 

Je vais donc avoir "la totale" : chimio, puis opération pour enlever tous les ganglions (pour rappel masectomie déjà effectuée le 16 septembre), plus les classiques radiothérapie et hormonothérapie ensuite. 

Plus un pet scan pour savoir si le cancer ne s'est pas propagé ailleurs (c'est ce qui m'inquiète le plus à ce stade). 

Rv avec oncologue dès ce mardi 22 octobre 

Ce que je ne comprends pas bien, c'est que lors de ma première biopsie le 16 août le cancer avait été classé en grade 1 car Ki 5%. C'est ce qui avait amené tous les médecins que j'avais vu (généraliste /gynéco /chirurgienne) à être très optimistes car "petit cancer peu agressif " pour eux début septembre. 

Comment un cancer classé Ki 5% le 16 août peut-il se transformer en cancer classé Ki 70% le 19 septembre (date de mon opération) ? 

Monsieur Marceau, avez-vous une explication ? Est-ce que c'est fréquent que cela change du tout au tout en un mois ? Je demanderai à l'oncologue mardi, je ne veux pas polémiquer cela ne change rien au final, mais je voudrais comprendre pourquoi je suis passée en même pas deux mois d'un cancer "simple" à un plus compliqué... (d'où mon inquiétude pour le pet scan car à chaque examen la situation s'empire...) 

Autre question, une métastase de 17mm n'est pas visible aux mammos / échos ? Ca me parait gros 17mm... Or même chose on m'avait dit "rien de visible aux ganglions"...(et j'ai fait 3 mammos au final une le 14 août une le 16 août et une angiommammographie le 10 septembre)

C'est assez difficile à gérer, j'avais dit à tout le monde dont mes enfants que les médecins étaient très optimistes pour la suite, je suis beaucoup moins optimiste avec ces nouvelles...

Merci, 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top