Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers JOJO qui passe son tepscan et qui voit son anesthésiste et CÉCILE qui passe son tepscan .. Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou et on y accroche des milliers de wagons remplis d'ondes positives... Courage  à vous deux et à toutes les personnes en contrôles, examens et opérations.. Bisous. 🥰😘

        Chantal 

Yvette90

Bonjour tout le monde, De Belfort, j'accroche plusieurs wagons au petit train de l'amitié de Chantal pour Jojo et Cécile particulièrement et aussi pour tous ceux qui sont en soins, examens, contrôles ou en attente de résultats, qui, comme tout le monde le sait,  est un moment très angoissant. Tous ces petits wagons sont remplis d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃🚃💪🤞💖💞🌞🍀🌸🌻🌹🌼🌺🌷

Bises 😘

Image profil par défaut
mich27

Deux wagons de courage et d’optimisme se joignent au convoi ferroviaire pour Jojo et Cécile ce matin. Très belle journée à tous.

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour, et deux wagons de plus pour Cécile et Jojo...courage  à toutes et tous.🚃🚃

Flora 87

Bonjour,deux wagons supplémentaires pour Jojo ET Cécile beaucoup de courage et pleins d'ondes positives ET de force on pense à vous 🚝🚝🍀🍀

Image profil par défaut
Nana80

Coucou 

Deux wagons au départ d’Abbeville 

Bisou et plein de courage 

Image profil par défaut
Isabelle K

Deux wagons supplémentaires remplis de bonnes ondes pour Jojo et Cécile 

Image profil par défaut
lissou53

Courage les filles ! 2 wavons de plus partent de chez moi, à Salon de Provence.

Image profil par défaut
jojo27

Merci, en ce qui me concerne le petscan n'a rien trouvé de plus, pas de métastases cela reste localisé... Donc nouvelles rassurantes, ouf ! 

Concernant l'anesthésiste finalement après ses explications j'ai choisi la chambre, cela sera plus facile à vivre (j'espère) et plus discret vis à vis notamment de mes fils ados... 

Image profil par défaut
lissou53

C'est super ppur le petscan ! C'était ce que tu redoutais le plus. Bien sûr la case chimio n'est pas la plus accueillante mais une amie et ma cousines sont passées par là et ça se fait. Tu dois quand même être soulagée de cette nouvelle et que tout se mette vite en place autour de toi maintenant. 

Fab75

Bonjour Jojo, 

Je suis contente que les nouvelles soient rassurantes.

Plein d’ondes positives pour la suite. 💪😉🌹

Beau WE à vous. 

Fabienne. 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top