Au départ de Belfort, trois wagons supplémentaires pour JOJO, DOMINIQUE et MICHEL tout remplis d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Tchou tchou tchou🚄🚃🚃🚃💖🥰💪🍀
Belle journée à tous et bises 🌞😘
Au départ de Belfort, trois wagons supplémentaires pour JOJO, DOMINIQUE et MICHEL tout remplis d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Tchou tchou tchou🚄🚃🚃🚃💖🥰💪🍀
Belle journée à tous et bises 🌞😘
Au départ de Quimper , 13 ° , ciel gris et venteux , quatre wagons supplémentaires remplis de courage , bonne journée a tous ...
Merci les amis, j’attends mon train pour Paris et j’affrète trois autres wagons de courage et de pensées positives. Belle journée à tous(tes)
Quatre wagons sont au départ. Qu'ils vous apportent de bonnes nouvelles et des ondes positives.
Je viens rajouter mes wagons, avant la grève : plein de courage à tous !
Bonjour et merci, bien rentrée bien passé, on verra demain. J'ai eu plusieurs remarques comme quoi j'avais encore mes cheveux et qu'ils ne tombent pas du tout, ça les a toutes étonnées.... A priori la chute est donc imminente ! (ou alors je ferai cobaye pour la science)
Bonsoir Jojo, Je ne sais pas si tu vas perdre ou pas tes cheveux car si je les ai perdus lors de mes premières chimios, lorsque cette saleté de crabe a récidivé, je ne les ai pas perdus avec le second traitement. Ma foi, ce n'est pas plus mal non ? Mais si tu les perds, surtout n'en fait pas un drame même si ce n'est pas facile à accepter au début. Ils repousseront quoiqu'il en soit😀.
Bonne soirée et bise 😘
Merci, avec les EC je n'ai pas vraiment de doute sur le fait qu'ils vont tomber, ma question est quand... et oui je n'ai pas prévu à froid d'en faire un drame mais on verra !
4 wagons en retard de la gare d’Abbeville
Plein d’ondes positives et de courage
Tchou tchou
Bon, le marathon radio pulmonaire, échographie abdominale et rdv avec le professeur ne s’est pas trop mal passé, toujours le cavernome portal et maintenant un début d’éventration mais sur le front du cancer pas de récidive à ce jour 😄 Je pense que le petit train nous fait voyager plus serein dans les épreuves vers la rémission/guérison merci de tout coeur à vous tous(tes) et bonne soirée.
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers TITI qui a sa biopsie , JOJO qui passe sa deuxiéme chimio , DOMINIQUE sa 1 ère chimio et MICHEL qui passe son contrôle trimestriel .. je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou. On y accroche pleins de wagons, remplis d'ondes positives ... Courage à vous tous.. Bisous. 😘🥰
Chantal