Spéciales pensées

18 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers TITI qui a sa biopsie , JOJO qui passe sa deuxiéme chimio , DOMINIQUE sa 1 ère chimio  et  MICHEL qui passe son contrôle trimestriel .. je lance leurs petits trains de l'amitié  tchou tchou tchou. On y accroche  pleins de wagons, remplis d'ondes positives ... Courage à vous tous.. Bisous. 😘🥰

Chantal 

Image profil par défaut
rob

Très bonne nouvelle Mich , la nuit sera certainement plus douce et reposante , bonne nuit l'ami ... 😉

Très bonne nuit a tous ...

Image profil par défaut
mich27

Bonjour Rob, tu as raison, j’ai dormi comme un bébé avec le coeur plus léger! Belle journée et prends soin de toi cher ami 😉

Yvette90

Bonjour Mich, Excellente nouvelle pour le crabe.  Que dire de plus ? Que ça continue comme ça, c'est tout ce que je te souhaite.  Je pense que ton cavernome portal et ton éventration sont "sous contrôle" ? Continue à prendre soin de toi. 

Belle journée 

Bises 😘

Image profil par défaut
mich27

Bonjour Yvette, je savoure cette bonne nouvelle malgré les petits dommages collatéraux des traitements et des opérations mais on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ! Belle journée et porte-toi bien également, amicalement 

Michel 

Image profil par défaut
Tarente

Trop contente pour toi michel.. Profite bien de cette bonne nouvelle.. Bonne journée  .. 🥰😘

Chantal

Image profil par défaut
mich27

Merci Chantal, comme je l’ai écrit plus haut tes petits trains font beaucoup de bien aux amis du forum ! Prends bien soin de toi, amitiés 

Michel 

Image profil par défaut
raphali

Super nouvelle 👍🏻. Bonne continuation

Image profil par défaut
mich27

Merci Raphali belle journée et belle santé également 😉

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top