Très bonne nouvelle Mich , la nuit sera certainement plus douce et reposante , bonne nuit l'ami ... 😉
Très bonne nuit a tous ...
Très bonne nouvelle Mich , la nuit sera certainement plus douce et reposante , bonne nuit l'ami ... 😉
Très bonne nuit a tous ...
Bonjour Rob, tu as raison, j’ai dormi comme un bébé avec le coeur plus léger! Belle journée et prends soin de toi cher ami 😉
Bonjour Mich, Excellente nouvelle pour le crabe. Que dire de plus ? Que ça continue comme ça, c'est tout ce que je te souhaite. Je pense que ton cavernome portal et ton éventration sont "sous contrôle" ? Continue à prendre soin de toi.
Belle journée
Bises 😘
Bonjour Yvette, je savoure cette bonne nouvelle malgré les petits dommages collatéraux des traitements et des opérations mais on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ! Belle journée et porte-toi bien également, amicalement
Michel
Trop contente pour toi michel.. Profite bien de cette bonne nouvelle.. Bonne journée .. 🥰😘
Chantal
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers TITI qui a sa biopsie , JOJO qui passe sa deuxiéme chimio , DOMINIQUE sa 1 ère chimio et MICHEL qui passe son contrôle trimestriel .. je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou. On y accroche pleins de wagons, remplis d'ondes positives ... Courage à vous tous.. Bisous. 😘🥰
Chantal