Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers notre grand ami  ROB qui fera sa toute  première radiothérapie à 12h45. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou.. On y accroche tout pleins d'énormes wagons ,remplis de pleins d'ondes positives. On pense très fort à toi ROB.. Courage et plein de bisous 😘🥰

Chantal  

Yvette90

Cette fois-ci, y'a pas d'erreur et notre cheffe de train préférée a bien fait partir ce nouveau petit train de l'amitié pour notre ami ROB qui continue la lutte pour en sortir vainqueur, bien entendu. J'ajoute donc un nouveau wagon au départ de Belfort tout plein à ras-bord d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives pour ROB évidemment et pour tous ceux qui sont en traitement, en examen ou en attente de résultat. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃💪🍀💖🌞🌹🌻🌸🌺🌼🌷

Courage à tous 💪💪

Image profil par défaut
mich27

Un wagon de plus pour notre ami Rob qui repart au combat aujourd’hui. Plein de courage et de pensées positives l’accompagnent ce matin. Bonne journée à tous.tes

Sandrine Tom Mat Mil

BON COURAGE ROOOOOOOOOOOB💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪🤞🤞💪💪💪🤞🤞🤞💪💪💪💪🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀🍀 

Image profil par défaut
Martclo

Bon courage Rob. Quand on est breton les crabes tremblent les jours de grande maree alors ce crabe là n a qu'à bien se tenir.

Flora 87

Bon courage Rob, grand train de l'amitié pleins d'ondes positives pour ta matinée ET Bon retour aussi 🍀🍀😘😘😘😘🍀🍀🍀🍀repose toi bien 

Image profil par défaut
Nana80

Un wagon au départ d’Abbeville plein de courage de force 

Tchou tchou 

Image profil par défaut
Isabelle K

Un wagon Nantais pour notre Breton préféré !!! Courage, Rob. De tout coeur avec toi ! 

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde et un grand merci a vous pour votre soutien ,

Plus que 4 séances 😏 puisque je viens de finir la première sur une série de cinq et la suivante est lundi prochain a 12 h 15  , je l'avais précisé dans un autre post que le masque me paraissait  bien plus confortable , eh bien séance finie je confirme que les vingts minutes passées dans cette grosse machine frôle la perfection au niveau confort et qu'au final le plus chiant c'est les deux heures de transport aller retour , accroche rob plus que 4 😥 , mme rob attendait son gros chouchou et j'ai quand réussi a enquiller un bon pti morceau , maintenant je vais m'offrir une sieste avec tour du cou chauffant , plaid et tout le tsoin tsoin car je pense ne pas l'avoir voler ce petit moment de détente .

Très bonne aprèm a vous tous et encore merci mes ami(e) ...

Image profil par défaut
Saram

Coucou Rob, je suis désolée mais j'accroche juste maintenant le wagon au train de l'amitié. J'espère que tout s'est  bien passé bises

Image profil par défaut
josee02

bonsoir,

bravo Rob, ce vilain crabe a du avoir chaud, 20 mn sous le grill ! 

bon repos avant de l'attaquer a nouveau lundi, courage, oui plus que 4, et a vous 2 de bons réveillons, et hop 2025 en pleine forme !

amitiés

josee 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top