Spéciales pensées

12 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujoud'hui toutes mes pensées se tourneront vers ROB qui passe sa dernière radiothérapie à 12h15 et SEVMAE qui passe son EC . Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou. On  y accroche pleins de wagons ,remplis d'ondes positives..  Courage et bisous  à vous deux. 🥰😘

Chantal 

Yvette90

Coucou tout le monde, Et deux wagons supplémentaires depuis Belfort - sous la neige - tout remplis d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives pour notre ami ROB qui va mettre un nouveau gros coup à sa saleté de crabe et à SEVMAE qui passe son EC afin de mettre également à mal ce maudit crabe. N'hésitez pas à ajouter plein d'autres wagons, la locomotive est assez puissante pour ça. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃💪🍀💖🥰🌞🤞🌺🌷🌼🌸🌻🌹

Bises à tous 😘

P.S J'ai vu que notre ami ROB n'avait pas lancé de "ça papote" hier soir. J'espère que c'est juste un choix ou "un coup de mou" avant son nouveau combat d'aujourd'hui ? Reviens vite nous donner des nouvelles. 

P.S bis. J'espère que j'arriverai cette fois-ci à faire partir ce commentaire, parce que ça fait trois fois que je le refais. Un coup, c'est une panne de courant, un coup c'est mon ordi qui "fait des siennes" - il se bloque sans raison ?? - Bon, cette fois-ci semble être la bonne. Bonne journée à tous 

Image profil par défaut
Saram

Bonjour 

Deux wagons supplementaires pour Rob et Sewae. Allez Rob c'est la dernière !!! Bon courage à vous.

Image profil par défaut
soisic29M

Deux wagons rajoutés en gare de Quimper !!! 
Bon courage à tous les deux ! 
Une spéciale pensée pour toi cher voisin! 💪💪

Image profil par défaut
mich27

J’accroche moi aussi mes wagons de courage et d’ondes positives pour Rob et Sevmae ce matin. Belle journée à tous.tes

Flora 87

Un joli train de l'amitié pour Rob qui va écraser ce crabe et sevmae également Bon courage a vous deux,ici Un peu de soleil 

Pas de ça papotte hier soir peut être du Aux fêtes qui arrivent une petite pause 

Souricette

Pour tous les deux, deux wagons de plus qui vont traverser toute la France pour vous rejoindre. Courage les amis.

IceVIE

Et deux wagons supplémentaires d'ondes positives pour Rob et Sevmae.

Très bel après-midi !

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Youpi !!! le traitement est fini et je vais enfin pouvoir passer a autre chose , c'est a dire noël tout simplement , bien entendu beaucoup d'entre nous seront encore en chimio ou radiothérapie pendant les fêtes et on aura une pensée pour eux , merci a vous tous pour votre soutien ,  en ce qui concerne le " ça papote " c'est la trêve de noël car je pense que tout le monde a besoin de vacances .

Très bonnes fêtes de noël a tous ...

Yvette90

Dommage qu'on ne peut agrandir les lettres et décorer ce commentaire, mais je te souhaite un TRES JOYEUX NOÊL ainsi qu'à Mme ROB. 🎄🎄🎄🎄🥰😘

Et pendant que j'y suis, je souhaite un TRES JOYEUX NOËL à tout le monde

Bises 😘

Image profil par défaut
raphali

Chouette nouvelle. Suis contente pour vous. 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top