Coucou Rob, contente que tu aies fini tes traitements .. Tu vas enfin pouvoir bien profiter des fêtes de noël..Vous l'avez bien mérité avec mme Rob.. Alors youpi.. Bonne soirée à vous deux mes amis et bonnes fêtes .. Plein de bisous. 🥰💕
Chantal
Coucou Rob, contente que tu aies fini tes traitements .. Tu vas enfin pouvoir bien profiter des fêtes de noël..Vous l'avez bien mérité avec mme Rob.. Alors youpi.. Bonne soirée à vous deux mes amis et bonnes fêtes .. Plein de bisous. 🥰💕
Chantal
J’arrive un peu tard, mais je suis contente de lire que Rob , ça y est tu vas pouvoir te concentrer sur Noël 🎄🎅 et souffler un peu . Tu es très courageux . Bravo
Et je profite de ce message pour souhaiter un JOYEUX NOËL à tous
Je vous embrasse
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Aujoud'hui toutes mes pensées se tourneront vers ROB qui passe sa dernière radiothérapie à 12h15 et SEVMAE qui passe son EC . Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou. On y accroche pleins de wagons ,remplis d'ondes positives.. Courage et bisous à vous deux. 🥰😘
Chantal