Coucou tout le monde, Et deux wagons supplémentaires depuis Belfort - sous la neige - tout remplis d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives pour notre ami ROB qui va mettre un nouveau gros coup à sa saleté de crabe et à SEVMAE qui passe son EC afin de mettre également à mal ce maudit crabe. N'hésitez pas à ajouter plein d'autres wagons, la locomotive est assez puissante pour ça. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃🚃🚃🚃💪🍀💖🥰🌞🤞🌺🌷🌼🌸🌻🌹
Bises à tous 😘
P.S J'ai vu que notre ami ROB n'avait pas lancé de "ça papote" hier soir. J'espère que c'est juste un choix ou "un coup de mou" avant son nouveau combat d'aujourd'hui ? Reviens vite nous donner des nouvelles.
P.S bis. J'espère que j'arriverai cette fois-ci à faire partir ce commentaire, parce que ça fait trois fois que je le refais. Un coup, c'est une panne de courant, un coup c'est mon ordi qui "fait des siennes" - il se bloque sans raison ?? - Bon, cette fois-ci semble être la bonne. Bonne journée à tous
Aujoud'hui toutes mes pensées se tourneront vers ROB qui passe sa dernière radiothérapie à 12h15 et SEVMAE qui passe son EC . Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou tchou tchou. On y accroche pleins de wagons ,remplis d'ondes positives.. Courage et bisous à vous deux. 🥰😘
Chantal