Spéciales pensées

14 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées accompagneront Dominique pour sa dernière EC.. Je lance son petit train de l'amitié et on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage Dominique on est avec toi.. Bon réveillon pour tous mes amis du forum.. Bisous.. 🥰😘 

Chantal

Yvette90

Et un wagon supplémentaire au départ de Belfort pour Dominique, tout rempli de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives. Tu sais Dominique que nous sommes de tout cœur avec toi. J'espère qu'après ça, tu passeras un bon réveillon ainsi que tous les amis du Forum. 🚄🚃🚃💪💖🥰🍀🌞🌻🌸🌼🌷🌺🎄🎄

Bisous 😘

Image profil par défaut
Dominique 06

Un grand merci, ça y est j'y suis...... après 9 Taxol .....

Encore merci beaucoup, ça fait chaud au coeur... Bonne journée et bon réveillon.

Image profil par défaut
Nana80

Un wagon au départ de la gare d’abbeville rempli de force de courage d’onde positive 

Tchou tchou

Image profil par défaut
Dominique 06

Merci beaucoup.. bonne journée et bon réveillon.

Image profil par défaut
Saram

Bonjour  

J'accroche un wagon au tRain de l'amitié au départ des Vosges pour Dominique. Je vous souhaite de passer un bon réveillon bises.

Image profil par défaut
Dominique 06

Merci Sarah, bon réveillon également. Bises 

Image profil par défaut
mich27

Un wagon de courage et d’ondes positives pour Dominique qui termine sa première série de chimio aujourd’hui. Bonne dernière journée de l’année à vous tous.tes.

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour un wagon de plus, bon courage. Pour moi c'est le taxol qui démarre aujourd'hui j'y suis aussi...

Image profil par défaut
Dominique 06

Bonjour Jojo, je viens de terminer ma 3 ème et dernière EC repos jusqu'au 21 janvier pour ma 1 ère Taxol.

Bon courage à toi et bon réveillon.

Tu me diras pour le Taxol, effets secondaires etc .... merci.

Image profil par défaut
Dominique 06

Bonjour Jojo, je viens de terminer ma 3 ème et dernière EC repos jusqu'au 21 janvier pour ma 1 ère Taxol.

Bon courage à toi et bon réveillon.

Tu me diras pour le Taxol, effets secondaires etc .... merci.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top