Spéciales pensées

17 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées vont allées  vers toi mon YVETTE qui va passer ton tepscan... Je lance ton petit train spécial de l'amitié pour toi .. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage yvette, je pense très fort à toi.. Plein de bisous. 🥰😘

Chantal 

Yvette90

Merci Chantal, Tu sais comme ça fait du bien de voir partir ce petit train de soutien et j'y accroche un wagon tout rempli d'amitié pour toi et tous ceux qui voudront bien y accrocher le  leur. L'examen ne me fait pas peur mais c'est l'attente du résultat qui sera le plus difficile car je ne l'aurai que dans quinze jours. 

Le plus dur aujourd'hui, sera de rester à jeun jusqu'en début d'après-midi car mon Tep-scan est à 11 h 45. Heureusement que je n'ai pas beaucoup d'appétit 😅

Gros bisous 😘🌞

Soabd

Coucou Yvette,

Pleins de pensées pour ton TEP, je pense bien a toi. Je te souhaite des résultats positifs et bon courage pour l'attente. 

Bisous 💐🌻

Image profil par défaut
Joce45.

Bonjour à tous. 

J ajoute 3 wagons remplis de courage et d ondes positives pour toi Yvette. Et vois tu ils partent de ... Belfort. Où il fais bien frais ce matin. Bonne journée à tous

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour un wagon depuis la Normandie, bon courage pour l'attente c'est effectivement le plus dur..

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper , 1 ° ce matin , je rajoute un wagon remplis de courage pour toi chère amie , bonne journée a tous ...

Severine05

Bonjour à tous, 

J'accroche 3 wagons des Deux-Sevres pour toi Yvette.. Remplis de bonnes ondes et d'amitié. 

On pense fort à toi💖💪

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,

1 wagon part de Normandie  pour te souhaiter bon courage et t'envoyer de bonnes ondes Yvette. Belle journé  à tous.

Image profil par défaut
mich27

Et un wagon en partance de Normandie également pour Yvette. Courage et ondes positives chargés à (ra)bord ! Belle journée ensoleillée à tous.tes

Flora 87

Et Un wagon En partance de Limoges où il fait froid mais soleil, courage Pour toi Yvette qui Est Un pilier fort de ce forum plein de bisous 🍀🍀🍀🌷🌷🌷🌷🌷

Image profil par défaut
Parisienne

Encore un wagon qui part de Provence et rattrape vite les autres . Il est chargé de douceur, d'amitié pour quelqu'un qui est toujours là pour les autres. Pense au bon repas que tu pourras faire ensuite. Ne te laisse ps gâcher des jolies journées par une attente des résultats. Oui oui c'est possible ! 💐💃

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top