Au départ de Quimper aussi. Un wagon rempli de douceurs pour toi Yvette!
Spéciales pensées
Et un wagon au départ de Grenoble!!!
Courage Yvette 🍀
Un wagon supplémentaire pour Yvette au départ d’Abbeville avec plein plein de courage et de force
Donne nous des nouvelles
Bisous bisous Yvette
MERCI MERCI MERCI MERCI mes amis(es). Je ne m'attendais pas à tant de wagons d'amitié. Je suis rentrée il y a un presque une heure et j'étais bien contente de pouvoir enfin manger un morceau 😋. Pas de problème avec le Tep-scan, mais il a fallu trois essais pour enfin me trouver une veine assez solide pour la perfusion, les deux premières ayant claquées L'infirmière a appelé un collègue à la rescousse car elle avait peur de me faire trop mal et je me retrouve avec trois bleus sur les bras. Pas grave et même pas mal comme disent les gosses 😊
Maintenant, il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'au 28 janvier pour les résultats. On verra bien mais je ne me fais pas trop d'illusion, tant la jambe me fait mal.
Encore des millions de mercis à tout le monde. Je vous embrasse. 😘🥰💖
Coucou yvette, quelle joie de te lire et tu méritais bien tous ces wagons d'amitiés.. Courage pour l'attente , je sais que c'est le plus pénible et angoissant.. Je pense très fort à toi.. Passe une bonne journée. Plein de bisous. Et évidement , tu auras ton petit train pour le 29 janvier 🥰😘💕
Chantal
Coucou Chantal, Petite rectification 😉. C'est le 28 janvier que je vois mon oncologue et qui me donnera (enfin) les résultats du Tep. Merci pour ton gentil message. A toi aussi je souhaite une bonne journée et je t'envoie plein de bisous.😘🥰💖
Yvette
Un wagon supplémentaire pour toi Yvette, rempli de force et d’ondes positives. 🚂💪🌹🤔😘
Aujourd'hui toutes mes pensées vont allées vers toi mon YVETTE qui va passer ton tepscan... Je lance ton petit train spécial de l'amitié pour toi .. On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage yvette, je pense très fort à toi.. Plein de bisous. 🥰😘
Chantal