Spéciales pensées

18 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes les pensées accompagneront LYSALYSA pour son hormonothérapie.. Je lance son petit train de l'amitié et on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Bisous lysalysa. 😘🥰

Chantal 

Image profil par défaut
mich27

Un wagon de courage et d’ondes positives pour Lysalysa et un petit bonjour matinal pour notre cheffe de gare. Moi je m’apprête à partir à Paris pour le contrôle trimestriel. Je ne suis pas serein, mon taux d’ace ayant bien augmenté… Bonne journée à tous.tes

Image profil par défaut
mich27

Merci Sandrine c’est adorable, tes petits trèfles m’ont porté chance le bilan s’est bien passé malgré mes craintes :-)

Sandrine Tom Mat Mil

Tellement heureuse pour toi 😊

Et que les suivants soient parfaits également 🍀

Belle journée 

Yvette90

Bonjour à tout le monde, Et un wagon supplémentaire depuis Belfort pour LysaLysa et j'en rajoute un pour Mich27 en espérant que le contrôle ne soit pas aussi mauvais qu'il le craint. En tout cas, mes deux wagons sont tout remplis d'amitié, de courage, de pensées et d'ondes positives. Attention au départ. 🚄🚃🚃🚃🚃💪🥰🍀💖🌼🌸🌻🌺🌹🌷

Belle journée à tout le mon

Yvette

Image profil par défaut
Valérie G.

Plein d'ondes positives au départ de Pau. Du courage à tous/toutes et une excellente journée. 

Flora 87

Pleins de courage pour tous les deux ET un wagon supplémentaire bonne journée à tous ET toutes 🍀 

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper un wagon plein de courage pour lysalsa , on pense a toi Mich , courage , moi je viens d'avoir ma prise de sang en vue de ma seconde cure de chimio mercredi prochain , bonne journée a tout le monde ...

Yvette90

Coucou Rob, Mes prises de sang sont faites le jour de la chimio par la C.I.P car mes veines ont tendances à claquer les unes après les autres (trois "essais" lors du dernier Tep-scan, ça suffit 🙁) et j'ai les résultats la semaine suivante, mon cher oncologue ne voulant pas les attendre pour la chimio. J'aurai donc demain les résultats de la semaine dernière. Normalement, pas "encore" de problème puisque je n'avais pas eu de chimio. 

Bonne journée à tout le monde

Image profil par défaut
rob

Ah houai Yvette , un peu pas trop logique la procédure , mais bon c'est l'onco le boss , bonne aprèm a toi ...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top