Un wagon de courage et d’ondes positives pour Lysalysa et un petit bonjour matinal pour notre cheffe de gare. Moi je m’apprête à partir à Paris pour le contrôle trimestriel. Je ne suis pas serein, mon taux d’ace ayant bien augmenté… Bonne journée à tous.tes
Spéciales pensées
Tout plein de courage Michel 🍀🍀🍀🍀
Bonjour à tout le monde, Et un wagon supplémentaire depuis Belfort pour LysaLysa et j'en rajoute un pour Mich27 en espérant que le contrôle ne soit pas aussi mauvais qu'il le craint. En tout cas, mes deux wagons sont tout remplis d'amitié, de courage, de pensées et d'ondes positives. Attention au départ. 🚄🚃🚃🚃🚃💪🥰🍀💖🌼🌸🌻🌺🌹🌷
Belle journée à tout le mon
Yvette
Plein d'ondes positives au départ de Pau. Du courage à tous/toutes et une excellente journée.
Pleins de courage pour tous les deux ET un wagon supplémentaire bonne journée à tous ET toutes 🍀
Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper un wagon plein de courage pour lysalsa , on pense a toi Mich , courage , moi je viens d'avoir ma prise de sang en vue de ma seconde cure de chimio mercredi prochain , bonne journée a tout le monde ...
Coucou Rob, Mes prises de sang sont faites le jour de la chimio par la C.I.P car mes veines ont tendances à claquer les unes après les autres (trois "essais" lors du dernier Tep-scan, ça suffit 🙁) et j'ai les résultats la semaine suivante, mon cher oncologue ne voulant pas les attendre pour la chimio. J'aurai donc demain les résultats de la semaine dernière. Normalement, pas "encore" de problème puisque je n'avais pas eu de chimio.
Bonne journée à tout le monde
Ah houai Yvette , un peu pas trop logique la procédure , mais bon c'est l'onco le boss , bonne aprèm a toi ...
Aujourd'hui toutes les pensées accompagneront LYSALYSA pour son hormonothérapie.. Je lance son petit train de l'amitié et on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Bisous lysalysa. 😘🥰
Chantal