Spéciales pensées

12 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers  SYLVIE pour l' opération de son oeil , SOPHIE pour sa dernière chimio et Lily ROSE pour la chirurgie gastro de sa maman  . Je lance leurs petits trains de l'amitié tchou Tchou tchou  On y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage a vous toutes.. Bisous. 🥰😘

Chantal 

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Au départ de Quimper , 8° , ciel brumeux , je rajoute un wagon rempli de courage et vous souhaite une bonne journée ...

Yvette90

Au départ de Belfort - soleil timide derrière les nuages 6° - un wagon supplémentaire tout rempli de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives pour nos amies 💪🍀💖🥰

Belle journée à tout le monde

Image profil par défaut
mich27

En gare normande, sous un beau soleil, trois wagons de courage et de bonnes ondes réconfortantes prennent le départ pour Sophie, Sylvie et Lilyrose. Belle journée à tous.tes.

Image profil par défaut
Saram

3 wagons remplis d'ondes positives partent de Normandie. Bon courage à toutes les 3

Image profil par défaut
Dan83

Le train va partir de Toulon sous un grand soleil, avec 3 wagons supplémentaires remplis d'ondes positives pour Sylvie, Sophie et Lily Rose. Bises à toutes et tous

sylvie7012

Merci les zami.es pour toutes ces bonnes ondes ! La chirurgie oculaire est terminée pour moi car je n'ai pas de 3e œil 

😉 et tout c'est bien passé ce matin. 

Mon oncologue a validé ma décision d'arrêter le tamoxifene après 4 ans de traitement.  (effet indesirable frequent la cataracte et rétinopathie)

Bonne après-midi à vous tous 

Sylvie 

Image profil par défaut
Tarente

Comment sylvie  ! Tu n'as pas trois oeil et depuis quand ? Je n'y crois pas,dit-donc 🤣😂.. Super pour l'arrêt de ton hormonothérapie. Bisous. 😘🥰💕

Image profil par défaut
Nana80

3 wagons au départ de la gare d’Abbeville 

Plein de courage et de force 

Tchou tchou 

Soabd

Hello a tous, merci pour ces pensées ! Aujourd'hui la fin de la première étape. J'ai sonné la cloche et n'espère pas devoir y retourner un jour. Curieusement la dernière chimio est plus stressante que la première 

Image profil par défaut
jojo27

J'ai loupé le train ce matin mais bienvenue au club des chimios terminées... Moi la dernière ne m'a pas stressée par contre je pensais être plus soulagée que cela que cela soit "fini" mais non, ce n'est pas fini, maintenant je pense à l'opération (curage axillaire le 3 avril, la date a été avancée en raison de l'agenda de la chirurgienne) et ses résultats anapaths et attente des résultats génétique le 30 avril.  

Finalement la chimio avait un petit côté"routinier" qui m'allait bien (enfin je dis cela car je l'ai pas trop mal supportée...)

Est-ce que tu as tes dates d'opération ? 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top